2 jours après je suis donc revenu, j’avais prévu mes affaires car je voulais pouvoir boire et fumer sans craindre de devoir prendre le volant ensuite.
Je suis donc arrivé chez lui et ai posé mon sac dans sa maison ne prenant que ma serviette pour aller bronzer dans le jardin.
On s’installe donc dans le jardin je pose ma serviette sur le transat 2 places, lui pose les bières et sa boîte à joints sur une table basse disposée à côté du transat. La piscine est découverte et a une température acceptable pour pouvoir s’y baigner (j’habite en Bretagne).
Nous nous déshabillons tous les deux entièrement et je décide de commencer par profiter de la piscine. Pendant ce temps mon hôte est déjà sur le transat en train de s’étaler de la crème. La piscine étant ronde je nage en faisant le tour et j’en profite pour bien mater le corps de l’entrejambe de mon comparse. Une debut d’erection ne tarde pas à venir ce qui me pousse à faire encore quelques tours de la piscine.
Une fois ma queue moins rigide je retourne vers le transat, me sèche et commence à m’étaler de la crème. Pendant ce temps mon compère s’allume un joint qu’il s’était préparé auparavant. Lorsque j’ai fini de me tartiner l’avant il me tend une bière que j’accélère et me demande si je veux tirer quelques taffs sur son joint. J’accepte. Puis il me demande :
- tu veux que je t’étales de crème sur le dos pendant que tu fumes
- ah oui volontiers, lui répondis-je en tirant sur le joint et en me retournant.
Il s’exécuta donc pendant que je fumais un peu plus. Sentir ces main caresser mon dos mes fesses et l’intérieur de mes cuisses ne manqua pas de me faire réagir et mon erection repris de plus belle.
-tiens je te le rend, merci. Lui dis-je en tournant la tête vers lui ce qui me permis de voir son erection. Visiblement je n’étais pas le seul à avoir aimé ce massage.
Voyant que mon regard se portait sur sa queue il me dit :
- ah oui pardon ça m’a excité de te masser. Ça ne te gêne pas.
- bin non lui répondis-je. Et tu n’es pas le seul repris-je en me tournant pour lui montrer ma queue elle aussi en erection.
- ca te dérange si je te caresses ?
- heu non si tu veux répondis-je un peu surpris mais heureux qu’il me propose.
Il commença donc à me caresser l’aine puis la queue et enfin les couilles.
- T’as une belle queue et de la toucher ça m’excite encore plus.
- Moi aussi ça m’excite que tu la caresse comme ça
- ca te dérange si je vais plus loin ?
- c’est à dire ?
En guise de réponse il approcha sa tête de ma queue et commença à me sucer
- hum comme ça pas du tout non c’est trop bon, repris-je.
Et il continua de me sucer pendant quelques minutes. La chaleur du soleil, ma main lui caressant le torse et la queue dans sa bouche ne faisait qu’exacerber mon plaisir.
Quand il se retira il attrapa sa bière pour boire un coup et je décida donc de lui retourner le plaisir qu’il m’avait fait.
Pendant que je le suçait il pris donc le temps de se rafraîchir et de se rouler un autre joint puis de l’allumer.
Entre temps je commençait a lui lécher le torse jusqu’à arriver à ses tétons et il me dit :
- Doucement, on aura toute l’après-midi pourquoi se précipiter ? Puis il posa son joint et alla se rafraîchir dans la piscine. J’en profite pour boire un peu aussi et le rejoindre.
Nous étions donc tous les deux dans la piscine la queue en erection à se mater l’un l’autre sans aller plus loin ce qui ne faisait que renforcer la tensions sexuelle déjà existante.
Il sortit le premier et s’allongea pour se laisser sécher sur la serviette. J’en profitais donc mon le mater et voir sa queue qui redescendait petit à petit.
J’allais donc m’allonger également et nous sommes restés ainsi une bonne heure à bronzer.
J’ai du l’assouplir un moment car quand je me suis réveillé il était déjà 16h30 et mon collègue était toujours à côté de moi en train d’allumer son reste de joint. Sa queue était à nouveau en erection.
- ah tu te réveilles ? Bien dormi ?
- oui je ne me suis même pas senti partir je suis un peu dans le gaze !
- alors je sais comment te remettre d’aplomb dit il en approchant sa tête de ma bite pour me sucer à nouveau. Je sentais alors ma queue qui commençait à grossir dans sa bouche au fur et à mesure de ses va et viens. « Très bon réveil en tout cas » pensais-je
Quand il leva sa tête je lui demanda :
- tu fais souvent ça avec des mecs ?
- non c’est la première fois. J’ai eu quelques expérience quand j’étais plus jeune mais jamais aussi loin. J’aimerais bien tester de nouvelles choses.
- tu aimerais que je te bouffe le cul ?
- ah j’ai jamais essayé mais pourquoi pas
Il se retourna donc et je commença à lui lécher la rondelle et à y enfoncer ma langue. Pour la première fois je l’entendit gémir discrètement et je voyais sa queue se contracter de plus belle entre ses cuisses. Je finis alors par lui lécher le gland qui dépassais et en ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur