Ce récit a été noté : 3.2 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une bonne queue

Publié par : dicklover83 le 18/10/2016

Aujourd'hui je n'avais rien de prévu en particulier car j'espérais qu'un de mes contacts habituel me prévienne si il arrivait à se rendre disponible pour qu'on passe ensemble un bon moment.

Il a une très bonne queue comme je les aime. J'adore le sucer, la prendre bien au fond de ma gorge jusqu'aux couilles.

Alors que je n'y croyais plus je reçois un message de sa part par le biais du site pour me dire qu'il était disponible et que donc nous pourrions nous voir.

Je cours donc dans ma salle de bains me préparer et me rend chez lui en pensant déjà au bon moment que j'allais passer. Elle est vraiment bonne sa queue.

Donc nous voilà chez lui. A peine avions nous déjà échangé quelques banalités que je ne pouvais quitter mon regard de la bosse qui faisait que je n'avais pas hésité à le rejoindre.

je me mis donc dans une de mes positions préférées c'est à dire à genoux pour libérer son joli engin. Et elle est toujours aussi belle et en plus j'ai très faim car des soucis de santé m'ont privé de mes plans suces sur les aire d'autoroute donc quand je la vois je me dis que je vais enfin resucer une queue et même boire son jus et si mon ami est ok il pourra aussi profiter de mon cul.

je sors donc sa queue du boxer et je la mets directement dans ma bouche. Je revis car j'avais vraiment faim de queue. Je fais des va et vient tout en lui caressant les couilles. Je sens sa queue gonfler dans la bouche ce qui prouve que ce que je fais lui plaît. Motivé comme jamais je commence à lui faire une gorge profonde. Je la prends entièrement dans ma bouche.

C'est vraiment une très bonne queue. Elle grossit de plus en plus dans ma bouche. Je la sors de ma bouche pour la lécher sur toute sa longueur et je me mets à lui lécher le gland comme si c'était une bonne glace à l'italienne.

je continue de lui sucer sa belle queue en n'hésitant pas à faire quelques clichés de moi le sucant. Je suis comme une vraie chienne devant sa queue et je me dis que j'espère que son amie sait la chance qu'elle a de pouvoir profiter de sa queue autant qu'elle veux. J'ai de plus en plus envie de prendre sa queue dans mon cul car là aussi cela fait quelque temps que je ne me suis pas pris une bonne queue dedans.

Je me déshabille à mon tour, je le vois se mettre une capote, il me met un peu de lubrifiant et je sens déjà son gland se présenter à l'entrée de on cul.Il rentre sans trop de problème car j'en ai tellement envie que mon cul lui facilite le passage.

Ce que c'est b ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie