Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
une matinée coquine

Publié par : luc7 le 12/09/2024
** NEW **

Je suis bi et j'aime porter des dessous féminins, et, manteau de fourrure
J’habite près d'un lieu de drague gay vers Montélimar et de temps en temps j'aime y aller pour sucer de belle queue.
Un jour de cet hiver je me prépare en dessous noir porte jarretelle petit cache tétons noir et un manteau en cuire bordé de renard avec aux bas des manches une large bordure de renard.
Au bout de quelque minute un homme dans la cinquantaine sort de sa voiture et enfile un petit chemin dans le sous-bois.je le suis et baisse mon pantalon pour lui montrer mes dessous.
Il baisse à son tour son pantalon et sort un sex de taille moyenne, je me penche et le prend en bouche. Après quelques aller-retour sur sa hampe tout en caressant son entre jambe avec mes bouts de manche en fourrure je sens son sex grossir et prêt à éclater, alors je lui demande de m'enculer.
J’avais lubrifié mon petit trou avant de partir donc il ma pénètre sans trop de problème ayant relevé mon manteau et finalement caressant sont ventre sur ma fourrure.
Finalement il me dit suce moi pour me finir ce que je fis en prenant tout son jus dans ma bouche. Ce jour-là je fis trois pipes mais je vous raconterai la suivante une prochaine fois pour vous faire patienter le suivant était un arabe.
Un homme un peu plus âgé que le précédent, mais avec un "zob"de belle dimension.
De suite il me dit pipe, je me mets à genoux et commence à le pomper.
Il me prends la tête et accélère son va et vient en me disant pipe pipe ,pipe, j'étouffe mais cette queue bien pleine se frottant sur mon col en fourrure et baisant ma bouche m'excite. Finalement il explose son sperme coule de ma bouche sur ma fourrure que c'était bon, je le remercie et me répond à la prochaine fois.
Le troisième de la matinée fut plus difficile à trouver beaucoup de mecs tournaient, et personne ne descendait de voiture.
Je change de rive car ce lieu et à côté d'une rivière et là je repère une voiture dont la porte est ouverte coté chauffeur.
Je descends et tr ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay