Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une pipe pour un lapin

Publié par : berbuda le 26/11/2015

Il y a quelques jours après m'être chauffé avec une femme en tchat. Je lui proposais de se retrouver dans un sexshop équipé de cabines de projections pour une séance caresses manuelles et buccales. Rendez-vous pris, je me rendais dans le sexshop et commençais à faire mon choix de film pour prendre une cabine. Après quelques échanges de textos, je commence à trouver ses excuses de retard de plus en plus suspectes et lui signale qu'étant bi et qu'un homme à l'allure sympa venait de monter en cabine, j'allais le suivre.
Je m'installe dans la cabine en face de la sienne. Ces deux là sont équipées de glory hole. Je lance la vidéo tout en me mettant à poil avec la trappe de mon glory hole ouverte. La trappe opposée reste définitivement fermée et profite en solitaire des ébats cinématographique d'une femme avec deux mecs.
Depuis le couloir, j'entends des pas et aperçois un autre homme s'installer dans une cabine voisine. Sa porte n'est pas complètement fermée, mmm... J'attends quelques instants et commence à faire un peu de bruit en jouant avec ma porte pour signaler ma présence. Le message est reçu. La porte du nouvel arrivé s'ouvre et je distingue un homme mur encore habillé qui se dirige de mon coté du couloir. A tout hasard, je glisse deux doigts à travers le glory hole tout en espérant y sentir un sexe chaud et dur... rien. Je retire mes doigts et aussitôt, l'homme y glisse deux doigts. Je profite de l'occasion pour me relever et glisser ma queue bien dure. J'avais posé un cock ring autour de mes couilles et de ma bite et la circulation sanguine avait fait son effet.
Très rapidement je sentis une m ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Branle, Fellation