Ce récit a été noté : 2.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une putain de bonne journée

Publié par : dicklover83 le 22/03/2016

Aujourd'hui c'était vraiment une journée à marquer d'une croix blanche. Vendredi avait déjà été une journée exceptionnelle mais alors celle d'aujourd'hui a été comment dire magique!!!!!

Pourquoi magique me diriez vous, tout simplement car j'ai sucé trois sublimes queues. J'avais jamais vu d'aussi belles queues. Je me suis comporté comme une vraie chienne qui aime la bite.

Cette journée avait bien commencé car je me suis arrêté à l'aire de repos de la Chaberte. A peine arrivé je me suis garémais il n'y avait personne j'ai donc patienté un peu. Un 4X4 est arrivé puis s'est garé. Un homme la cinquantaine en est descendu et puis après avoir refermé son coffre il s'est dirigé vers le grillage au fond de l'aire, je suis allé à sa rencontre, l'ait dépassé et je me suis en gagé sur le petit chemin et je l'ai attendu.

il a un peu hésité mais il est venu. Une fois à ma hauteur je lui ai proposé de s'amuser un peu. il était d'accord et il m'a suivi dans un endroit calme. Une fois sur place je lui ai défait son pantalon et baisser son boxer.

Je me suis mis à genoux pour mieux voir sa queue quand j'aurai complètement baisser son boxer. Et quelle queue il bandait déjà bien. Je me dis que je vais bien m'amuser. Je commence à la sucer doucement pour la faire bien durcir. l apprécie cela de plus en plus. Je me décide donc à lui faire une gorge profonde comme j'affectionne. Je la mets bien au fond de ma gorge tout en lui caressant ses couilles légèrement poilues.

Mais il semble un peu gêné pas tranquille car pas habitué au plans extérieurs et donc décide d'abréger notre relation à mon grand désarroi car j'aurai bien aimé la sucer plus longtemps.

Donc nos chemins se séparent et je décide de retourner à ma voiture. J'attends encore un peu et là je vois deux hommes qui visiblement ont rendez-vous je les suis car je suis aussi un peu voyeur et qui sait je pourrais aussi participer. Mais je vois que je les gène plus qu'autre chose donc je préfère rebrousser chemin.

Et là je croise ma deuxième conquête de la journée. Un homme d'une cinquantaine d'années chauve et d'emblée je lui dit que j'aimerai bien m'amuser avec lui si cela le tente.

Je me rapproche et je lui mets la main au paquet et je remarque une belle bosse. Je me mets à genoux et commence à lui défaire les boutons de son pantalon afin de voir si je me suis trompé ou pas. Et bien non mon flair ne m'avait pas trompé le monsieur était monté comme un âne. Une queue tout simplement énorme et je n'ai qu'une envie maintenant c'est de la sucer.

Je la mets dans ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Hétéro, Bisexuel, Branle, Fellation, Mûrs