Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une rencontre inespérée 1ere partie

Publié par : winterfel le 30/07/2022

Il y a 2 ans et demi, je me suis inscrit sur ce site pour la première fois et depuis j’ai vécu un certain nombre de rencontre principalement avec des hommes (sur ce site ils sont quand même majoritaires LOL) tous aussi charmants les uns que les autres. Il y a eu des petits, des grands, des minces, des gros, des timides, des virils, je veux parler de hommes rencontrés bien sur LOL. Bien que tous ces adjectifs pourraient être mis au féminin en parlant de leur sexe LOL.
J’ai découvert la sexualité masculine sous toutes ces formes actives ou passives. Je me souviens de chaque sexe qui ont pénétré ma bouche, qui se sont promenés sur mes fesses ou qui se sont insérés à l’intérieur de celle-ci. J’en garde un souvenir impérissable. Toutefois je ne pensais pas que j’en avais pas fini avec les rencontres et j’étais loin de m’imaginer que j’allais faire LA rencontre qui marque un homme et curieusement cette rencontre s’est faite avec une femme sur ce site.
Comme beaucoup d’homme sur ce site, dès qu’une femme apparaît dans les profils, nous nous jetons dessus comme des mouches sur un bout de viande avec l’espoir que ce ne soit pas un mytho qui se fasse passer pour une femme ou que cette femme réponde à nos messages parmi les dizaines qu’elles doivent recevoir.
Je me souviens de sa photo de profil qui laissait voir un sein nu et l’autre encore emprisonné dans un soutien gorge en satin bleu et noir. Qu’il était beau et excitant ce sein blanc et lisse ni trop gros, ni trop petit, avec une aréole claire qui pointait légèrement humm je me voyais déjà jouer avec ce petit téton durcissant sous mes coups de langue ou le faire rouler entre mes doigts délicatement pour le faire durcir encore plus. J’imaginais être l’heureux élu qui parviendrait à dégrafer ce carcan de satin bleu et découvrir le deuxième sein qui subirait le même traitement. Allez. Je me lance, je lui envoie un message. Je tairais son pseudo vous le comprendrait aisément pour des soucis de discrétion. Selon son profil elle est mariée, à la lecture de sa taille et de son poids elle ne cache rien contrairement à d’autre. il s’agirait d’une femme grande, pulpeuse et rondelette. Tout ce que j’adore. A ma grande surprise, quelques jours après l’envoi de mon message, j’ai une réponse. HIP HIP HIP HOURRA, nous échangeons sobrement quelques messages de politesse au début . J’essaie de ne pas paraître lourd ni vulgaire et je la laisse gentiment venir. Bien évidemment nous parlons de rencontre, de sexe, de ce que nous recherchons l’un et l’autre, nous échangeons nos photos en mode privé qui attisaient encore plus l’envie de se rencontrer. Après avoir posé les jalons de part et d’autres nous décidons de nous rencontrer pour de vrai. Rendez vous est pris un matin dans un bois proche de chez nous. J’arrive un peu en avance, je suis un peu nerveux. je ne l’ai jamais vue en entier, toujours que le haut ou le bas ou la face arrière et déjà les photos sont plus que prometteuses. Des fesses bien rondes, une petite chatte toute lisse et toute rose légèrement humide du passage de ses doigts.
Alors que j’attends dans ma voiture je reçois un texto m’indiquant qu’elle était arrivée et qu’elle était derrière moi. Nous sortons tous les deux en même temps de nos véhicules et nous nous découvrons. Elle a les cheveux mi long châtains foncés, un visage magnifique, une bouche superbement dessinée, des yeux d’un bleu azur incroyable derrière une jolie paire de lunettes et un sourire à faire fondre un radiateur. Elle est encore plus belle que la description qu’elle m’avait fait d’elle même. Je tombe sous le charme en un quart de seconde. Mon cœur bat la chamade, je la complimente sur sa beauté et je lui fais la bise. Qui va piano va sano. LOL Elle n’a pas menti sur ses rondeurs mais cela ne me dérange nullement au contraire elle les porte superbement. Elle respire de bonheur, dynamique, rigolote. Je ne regrette pas ma rencontre. Nous partons marcher dans les bois et nous apprenons à nous découvrir l’un et l’autre en parlant de nos vies respectives. Nous nous asseyons sur un banc et nous poursuivons nos discussions , plus j’en apprends sur elle, plus je la regarde et plus j’ai envie d’elle de lui sauter dessus, de la prendre dans mes bras et de l’embrasser tendrement. Je me retiens par peur de gâcher cet instant de bonheur. Le rendez vous a duré une petite heure et je n’ai rien vu passer. Nous regagnons nos véhicules et nous échangeons un baiser langoureux. Nos deux langues se rencontrent également pour la première fois.Sa bouche est douce, ses lèvres sont moelleuses, mes mains descendent doucement sur ses fesses que je caresse délicatement, je les passe sous son manteau en direction de ses seins par dessus son pull over. Je sens leurs formes et leurs moelleux, j’ai une forte érection qui dure depuis bien avant le baiser LOL nous nous séparons et retournons à nos vies respectives mais à peine monté dans ma voiture j’ai déjà hâte de la revoir et de poursuivre sa découverte.
La deuxième rencontre sera plus « chaude » promis. Elle aura lieu plusieurs jours après, nos emplois du temps ne nous permettant pas de nous voir plus souvent. Nous nous donnons rendez vous dans une commune neutre entre nos deux résidences entre midi et deux. Elle est arrivée avant moi et je la vois en arrivant qui m’attendait sur un banc. Je gare la voiture et je courre vers elle. Je la prends dans mes bras et nous nous embrassons tendrement. Nos langues se mélangent encore et encore. Nous faisons une pause et nous reprenons nos esprits. Elle est toujours aussi jolie, aussi pétillante. Nous nous installons dans ma voiture à l’abri du froid et nos lèvres et nos mains ne tardent pas à reprendre du service. Nous sommes sur notre petit nuage l’un comme l’autre. Je lui caresse les seins et cette fois par dessous ses vêtements, je les sors de leur soutien-gorge et comme je l’avais rêvé je les mange tout cru. Ils sont juste délicieux. Je joue avec ses tétons qui durcissent sous mes sucions, et sous mes doigts. Elle est sensible des seins visiblement. Elle gémit sous mes caresses douces et délicates de sa belle poitrine lisse et blanche. Elle est toute excitée et je me décide à descendre ma mains sous son pantalon. Je tâtonne, je sens l’élastique de sa petite culotte j’essaie de ne pas la pincer en passant mes doigts dessous. Tout en l’ ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Pénétration vaginale, Marié(e)s