Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Vacances sur la côte (1)

Publié par : laulo80 le 01/11/2021

Semaine 1, jour 1, dimanche
Cette année, j’ai décidé de partir en vacances mi-septembre au Touquet. D’une part pour éviter la foule et pour profiter du beau temps du mois de septembre. J’ai pris trois semaines. J’ai réservé un petit appartement avec terrasse près de la canche. Il est très sympa. Je range mes affaires et compte tout de suite profiter du magnifique temps. Il fait très beau et très chaud. J’enfile mon maillot de bain et traverse les dunes pour arriver sur la plage. Il n’y a personne. Je pose mes affaires, ma serviette, et me mets en maillot. La mer est haute et je vais me baigner. Je reste dans l’eau pendant au moins ¾ d’heure. Lorsque je sors, je vois qu’il y a quelqu’un qui s’est installé à quelques mètres de moi. Je le salue en passant devant lui. C’est un homme d’environ 65/70 ans, cheveux blancs assez courts, petite moustache, grand assez maigre et bien bronzé. Il me salue à son tour et me demande si la mer est bonne. Je lui réponds qu’elle est très bonne et que le temps est magnifique.
Je m’allonge sur ma serviette, sur le dos. Lui est sur le ventre, la tête dans ma direction. Il me regarde.
- Vous êtes là pour la journée ou en vacances peut-etre… seul ?
- Oui en vacances pour trois semaines au moins. Et oui seul, malheureusement. Et vous ?
- C’est cool, bonnes vacances alors ! Ils prévoient du très beau temps pour les jours à venir. Je vis ici.
- Cool ! merci pour cette bonne nouvelle. Et en plus c’est calme !
- Oui très calme surtout ici. D’habitude je suis tout seul. Content de voir quelqu’un en tout cas. Henri.
- Laurent, enchanté.
Nous sympathisons tout de suite. Il me demande où je loge. Je lui explique et il me dit qu’il connaît très bien l’immeuble . Vers 18h, il se rhabille et me propose que nous nous rejoignons au même endroit le lendemain après-midi, ce que j’accepte avec plaisir, moi qui pensais passer les vacances seul.
Je retourne me baigner avant de rentrer chez moi. Le soir, je vais faire quelques courses. Je prends un bon bain et prends ensuite un petit apéritif dinatoire sur la petite terrasse. Puis je me couche, bien fatigué de cette première journée à la mer.
Semaine 1,lundi
Le lendemain, je me lève vers 10h. La journée s’annonce tout aussi belle que la veille. Je prends mon vélo et fais un bon tour. Je déjeune ensuite et vais sur la plage. Henri n’est pas encore là. Je m’installe et attends. Je lis un peu. A mon grand soulagement, il arrive vers 14h.
-salut Laurent !
-bonjour Henri ! J’ai eu peur que vous ne veniez pas !
-c’est vrai ?
-oui je suis content d’avoir un peu de compagnie.
-moi aussi ! D’habitude je ne viens pas tous les jours. Faites attention, le soleil tape fort et peut faire des dégâts sur votre peau. A votre place, je mettrais de la crème !
-je viens d’en mettre mais merci pour cette attention. ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Fellation, Sodomie, Mûrs, Première fois, Odeurs, Uro/Scato