Ce récit a été noté : 3.4 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Vendredi 20/04

Publié par : epicurien28 le 22/04/2017

Comme tous les vendredis en sortant du boulot à midi, je passe à l'étang coupe gorge puisque c'est sur le chemin du retour pour chez moi (et oui je ne travaille pas les vendredis après midi).
Ce dernier vendredi , j'étais garé sur un parking près de l'etang pour attendre un homme qui avais posté qu'il serait dans le coin pour midi, mais pas vu.

Je vois une voiture blanche se garer, les mêmes que celle de société, la personne reste à l'intérieur. Je sors de la mienne, passe devant cette voiture pour m'enfoncer tranquillement dans les bois.
Attendant assis sur un tronc d'arbre couché en tchatant avec une autre personne de ce site.

Je vois un homme arriver vers moi, une personne que je connais, apparemment lui ne m'a pas reconnu.
C'est le responsable du service général de ma société, en effet, nous sommes tellement nombreux qu'il ne connais pas tout le monde mais tout le monde le connais.
Tout en le regardant venir vers moi, je me dis, il faut que je me le fasse.
Arrivé à ma hauteur.
- je lui demande ce qu'il cherche.
- Il me répond la même chose que toi.
- lui dit que je suis passif.
- ok pour lui
Je me lève, m'avance vers lui pour lui mettre la main au paquet, et commence à lui caresser la bite a travers le tissus, je sens gonflé son sexe travers le tissus. Je lui défais ceinture, boutons du jeans et vois apparaître une belle bite et couilles toutes lissent déjà bien bandee avec un cockring, qui sortait d'un string ficelle.
Humm excitant.
Je m'accroupi pour l'enfouner en bouche puis commence mon va et viens, je m'applique à la prendre bien au fond de gorge.
J'adore sentir une bite au fond de ma gorge.
Je lui lèche les grosses couilles que j'essaie de prendre en bouche, mais trop grosse pour avoir les deux. Tout en suçant je dégraffe mon pantalon pour sortir ma bite du string fendu en dentelle que je porte, afin de me masturber.
A un moment, il me demande de me relever et retourner, afin de prendre ma chatte déjà bien ouvert et excité, je senti son gland sur ma rondelle puis il enfonca a fond d'un coup sans ménagement jusqu'a la garde. Je senti sa bite buter mes entrailles.
Mon plais ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Quadra, Soumission/domination