» 

Histoires de sexe et récits érotiques gay, bi et hétéro



Date Note Croissant(e) Décroissant(e)


Pour publier une histoire de sexe ou un récit érotique, Cliquer ICI. Tous les histoires érotiques publiées donneront droit à une semaine d'abonnement gratuit si leur note atteint plus de 3 étoiles sur 4 (avec 10 votants mini).

Encore merci à mes fidèles lecteurs pour leurs bonnes notes !
Je me réveillais à la lueur du jour, je regardais aussitôt l’heure, trop tard pour que Daoud passe. Je me sentais très déçu, un peu dépité. L’évocation de Daoud et de son corps ne fit que renforcer mon érection matinale.

On tapa à la porte et je vis mon Mohammed, mon « Momo » avec le plateau du petit déjeuner.
- Je termine mon service, Monsieur, mais j’ai tenu à vous apporter moi-même mon petit déjeuner.
Même [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Ados, Jeunes, Quadra, Odeurs, Européen(s), Maghrebin(s)
Bonjour à tous
Je remercie tous mes lecteurs et les excellentes notes qu’ils ont bien voulu m’octroyées.
J’ai remarqué que mon épisode 11 a beaucoup été moins lu. Lassitude ? Déception ?
Il faut comprendre que ce texte est la trame d’un roman que je compte écrire. Je ne peux donc mettre une histoire croustillante à chaque épisode. Pour cela, il faut aller sur les posts des autres abonnés...
Mais je continuerai à faire paraître, en remerciant d’avnce ceux qui me liront et m’encourageront [......] voir la suite
Mots-clés : Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Ados, Jeunes, Quadra, Première fois, Odeurs, Européen(s), Maghrebin(s)
En entrant dans l'eau, nu, je ressentis immédiatement un immense soulagement. La fraîcheur du ruisseau enveloppait mon corps, lavant la poussière et la fatigue accumulées durant le voyage. Karim, déjà immergé jusqu'aux épaules, m'invita à le rejoindre dans une grande poche d'eau formée naturellement par la roche. Nous nous assîmes sur des rochers lisses, laissant l'eau claire couler autour de nous, créant des remous apaisants.
Nous riions comme des enfants, éclaboussant l'eau, profitant [......] voir la suite
Mots-clés : Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Ados, Jeunes, Quadra, Première fois, Odeurs, Européen(s), Maghrebin(s)
La quiétude qui s'installa devint pesante. Maintenant que j’étais seul, le silence de la chambre devenait presque assourdissant Allongé sur mon lit, sur le drap qui portait encore son odeur, je sentais mon corps vibrant encore des sensations qu'il a éveillées en moi. Je fermais les yeux, essayant de graver chaque détail dans ma mémoire : la chaleur de ses mains, la douceur de ses lèvres, l'intensité de son regard. Mon cœur battait encore la chamade, comme pour s'échapper de ma poitrine [......] voir la suite
Mots-clés : Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Ados, Jeunes, Quadra, Odeurs, Européen(s), Maghrebin(s)
Je me redressais sur le côté, d’un coup, totalement interloqué. Ma respiration se suspendit un instant. Le silence se fit plus lourd, presque palpable, et mes pensées commencèrent à tourbillonner.
Je tournais la tête vers lui, cherchant à capter chaque nuance de son expression. Il était allongé sur le côté tenant sa tête sur son coude droit, offrant l’admirable sinusoïdale de son corps d’athlète épousant le matelas, le sexe déjà dressé à moitié.
Il y avait dans ses yeux [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Ados, Jeunes, Quadra, Première fois, Odeurs, Européen(s), Maghrebin(s)
Je remercie vivement mes fidèles lecteurs pour leurs notes élogieuses.
Je ne pense pas avoir un ego surdimensionné, mais je regrette qu’un certain lecteur se plaise à me mettre 0 systématiquement.
Je suis tout à même de comprendre que mes histoires n’emballent pas tout le monde. Je comprends un 4 ou un 3, voire un deux... mais pourquoi mettre une note en dessous pour une histoire que personne ne vous oblige à lire.
Biens à vous.


On arriva quelques minutes plus tard chez Daoud.
Le [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Ados, Jeunes, Quadra, Odeurs, Européen(s), Maghrebin(s)
Nous étions maintenant assis sur la terrasse de ma chambre, face à ce paysage beau à couper le souffle.
Le soleil commençait à se coucher, baignant le paysage d'une lumière douce et dorée. À côté de moi, Daoud, ce simple fellah marocain, sirotait tranquillement son thé à la menthe. Nous bavardions de tout et de rien, mais au fur et à mesure de notre conversation, je fus de plus en plus surpris par la richesse intérieure de cet homme.
Ses yeux brillaient d'une vivacité et d'une sagesse [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Ados, Jeunes, Quadra, Première fois, Odeurs, Européen(s), Maghrebin(s)
Il cessa de me branler pour placer sa main contre mon ventre. De l’autre, qu’il avait retirée de mes fesses puisqu’il maintenait activement son gland contre mon anus, il la plaqua sur mon dos et me fit plier en deux avec une énergie incroyable. Utilisant mon mouvement, il en profita pour me pénétrer. Ce fut terriblement douloureux… J’avais l’impression d’être déchiré. Il me murmurait dans l’oreille des mots en arabe, que je compris se vouloir rassurant. La brûlure était [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Ados, Jeunes, Quadra, Première fois, Odeurs, Européen(s), Maghrebin(s)
Il sembla se reprendre.
- Bon, viens, je vais te laver.
Il me prit par les épaules et me poussa doucement sous la pomme douche. Il tira sur la ficelle qui nous octroya qu’un très maigre filet d’eau. Puis avec le pain de savon, il frotta la touffe d’alfa et commença par me frictionner énergiquement sur tout le corps. Hormis l’irritation par l’alfa, j’appréciais cette forme de soins, ayant l’impression de me faire laver enfant, par mon père ou ma mère. Je savais les Marocains [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Ados, Jeunes, Quadra, Première fois, Odeurs, Européen(s), Maghrebin(s)
Je ne sais qui lui avait donné ce conseil, où il l’avait déniché, mais Daoud posa chacune de ses mains, sur mes cuisses, presque au niveau des genoux. Je doutais bien peu de la force de préhension d’une telle position en cas de vive accélération, mais, compte tenu de la vitesse modérée à laquelle j’étais contraint, cela pourrait suffire. Très rapidement, nous fûmes enveloppés d’un nuage de fesh fesh, le vent arrivant par derrière nous et limitant notre champ de vision et, [......] voir la suite
Mots-clés : Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Ados, Quadra, Première fois, Odeurs, Européen(s), Maghrebin(s)