» 

Histoires de sexe et récits érotiques gay, bi et hétéro



Date Note Croissant(e) Décroissant(e)


Pour publier une histoire de sexe ou un récit érotique, Cliquer ICI. Tous les histoires érotiques publiées donneront droit à une semaine d'abonnement gratuit si leur note atteint plus de 3 étoiles sur 4 (avec 10 votants mini).

A la salle de sport. (Récit sexe gay)

** NEW **
Publié par : marcdocile le 13/06/2024 dans les Histoires érotiques gays
Je vais depuis peu à une nouvelle salle de sport. Une grande chaine bien connue, avec des appareils de toutes sortes, et une clientèle très variée. J’ai pris l’habitude d’y aller une bonne heure en début de soirée.

J’y porte un débardeur en haut et un jogging assez moulant au niveau du cul, avec rien dessous. Quand je fait certains exercices, je vois dans les grands miroirs de la salle que mon cul est bien visible et bien mis en valeur par mon jogging clair.
Je vois aussi dans [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Quadra, Black(s), Sport

l'aide soignant (Récit sexe gay)

** NEW **
Publié par : germaine82ton le 13/06/2024 dans les Histoires érotiques gays
Au milieu du mois d’août, j’ai subi une opération qui devait me soulager de douleurs chroniques qui m’handicapaient depuis des mois. Trois jours après l’opération, j’ai été transféré dans un centre de rééducation afin de retrouver ma pleine mobilité. Le personnel était aux petits soins, je passais la plupart du temps dans ma chambre allongé ou assis et à certaines heures, on me faisait faire des exercices.
Un jour, après le repas du midi, servi dans ma chambre, j’aperçus [......] voir la suite
Mots-clés : En partie vraie, Gay, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, Maghrebin(s)
C'était une belle journée de printemps, et ma copine Lisa et moi avions décidé de profiter du temps ensoleillé pour faire une balade à vélo sur la voie verte entre Chambéry et Le Bourget-du-Lac. Cette piste cyclable, serpentant à travers des paysages pittoresques, était l'endroit parfait pour se détendre et profiter de la nature.
En pédalant le long du chemin, nous nous arrêtions de temps en temps pour admirer la vue ou simplement pour nous reposer. À un moment donné, nous nous sommes [......] voir la suite
Mots-clés : Bisexuel, Jeunes, Quadra, Européen(s), Maghrebin(s), Marié(e)s

Je roulais sur l'A43 en direction de Lyon, profitant de la fraîcheur de la soirée après une journée passée à Chambéry. Mon compagnon, Thomas, m'accompagnait, et nous échangions des anecdotes pour passer le temps. Thomas, bisexuel et toujours ouvert aux nouvelles expériences, me regardait avec son sourire malicieux habituel. Nous avions déjà partagé des moments passionnés ensemble, mais ce soir-là, une surprise nous attendait.
Nous décidâmes de faire une pause sur l'aire de Coirannes, [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Jeunes, Quadra, Première fois, Européen(s), Marié(e)s, Au travail

Je visitais l'Assemblée Nationale pour la première fois, excité par l'idée de découvrir les lieux où les décisions importantes sont prises pour le pays. Les couloirs majestueux et les salles imposantes dégageaient une atmosphère de pouvoir et d'histoire. Je me promenais, admirant les tableaux et les sculptures, lorsque je ressentis le besoin de trouver les toilettes.
Après avoir demandé mon chemin à un guide, je me dirigeai vers les toilettes des visiteurs, situées au bout d'un long [......] voir la suite
Mots-clés : En partie vraie, Gay, Bisexuel, Jeunes, Quadra, Européen(s), Maghrebin(s), Au travail

C'était une nuit d'été étouffante à Paris, et la chaleur de la journée semblait persister dans l'air épais et moite. Les rues étaient désertes, sauf pour une poignée de noctambules cherchant à échapper à l'emprise implacable de la chaleur. Au fond d'une petite rue, la caserne des pompiers s'animait d'une effervescence particulière : c'était le soir du bal annuel des pompiers, un événement très attendu par tous les habitants du quartier.

À l'intérieur de la grande salle décorée [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Jeunes, Européen(s), Marié(e)s, Au travail
Souvenir du temps ou j’étais travesti

Je dois me rendre près de Pau. Je profite de l’occasion pour faire le voyage avec mon camping car.
Comme j’aime m’exhiber sur l’autoroute, cela m’excite, principalement quand je double lentement les camions et que les conducteurs ont tout loisir de mater mes cuisses et même parfois mes fesses(car je prends soin de remonter ma jupette bien haut !) je décide d’y aller en tenue sexy.
Pas pressé je déjeune sur une aire de repos un peu à l’écart.
Mais [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Soumission/domination, Trav, A plusieurs
Suite à des travaux chez moi, j'ai besoin d'un outil particulier et je sais que Vince a cet outil dans un local de stockage où je n'ai pas accès.

Je l'appelle pour voir avec lui si je peux emprunter cet outil.

- Salut Vince, j'ai besoin d'un outil que tu as dans ton local. Je ne me rappelle plus le nom mais je sais qu'il est quelques part chez toi.
- Salut, pas de souci. Je suis au bureau pour le moment. On peut se retrouver à 13h30 devant mon local si tu veux.
Il ne peut donc pas parler librement... [......] voir la suite
Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Fellation, Sodomie, Trav, Au travail, A plusieurs

Une nuit pas prevue (Récit sexe gay)

** NEW **
Publié par : bern06 le 12/06/2024 dans les Histoires érotiques gays
Il est 2 h du matin… voilà déjà un bon moment que je me balade sur les sites de rencontre ne pouvant pas dormir…j’ai 23 ans et chaque soir je me retrouve avec ma queue qui me fait mal tellement elle enfle avec tout ce que j’ai dans ma tête d’envies…
Tout d’un coup une annonce attire mon attention : Homme célibataire autoritaire cherche un soumis libre…
Voilà longtemps que je fantasme sur le fait de me donner à un homme d’un certain âge, être son soumis, son esclave pour [......] voir la suite
Mots-clés : En partie vraie, Gay, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Mûrs, Soumission/domination
Après cette relation, j’ai toujours le désir ardent de savoir ma femme aimée et désirée par un autre homme, mais ma position de mari, même « cocu » comme l’a déclaré Jean-Paul, doit faire part égale avec l’amant.
Mais après cette relation, je pense avoir ré-ouvert la boîte de pandore avec mon épouse, il me faut manœuvrer finement, sans manipulation, avec amour, humour et une complicité sincère et bienveillante…C’est elle qui désire, c’est elle qui consent…Je comprends [......] voir la suite
Mots-clés : Pur fantasme, Hétéro, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Quadra, Mûrs, A plusieurs