» 

Histoires de sexe et récits érotiques gay, bi et hétéro



Date Note Croissant(e) Décroissant(e)


Pour publier une histoire de sexe ou un récit érotique, Cliquer ICI. Tous les histoires érotiques publiées donneront droit à une semaine d'abonnement gratuit si leur note atteint plus de 3 étoiles sur 4 (avec 10 votants mini).

Ce jour là j ai décidé d emmener ma sexfriend dans un hotel fort sympa qui dispose de petits appartement, une piscine, une cabine sauna et un parc boisé.
C’est tres romantique comme lieux mais aussi tres tendencieux coté sexe avec les possibilités que cela peut procurer.
Nous arrivons vers 16h, et apres avoir pris possession de notre appartement avec balcon, deux chambres et un salon, nous décidons d aller à la piscine couverte de l hotel.
Petit tour par la reception, puis direction la [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Quadra, Première fois, Soumission/domination, Européen(s)
Merci pour vos votes et nombreux messages. Ça n'est plus une vote mais un plébiscite.
Voici donc la suite de mes aventures au Kokinshop.


Après cette bonne baise avec mon trav et une fois mes ablutions terminées je pars faire un tour.
Je reviens finalement vers la charmante sexagénaire qui est maintenant en levrette.
Je me branle doucement devant la vitre.
Une autre voyeur avec un clin d'œil complice me lance "si tu veux, leur porte n'est pas fermée"
"merci. Je pense que j'irai les [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Bisexuel, Branle, Fellation, Pénétration vaginale, Quadra, Mûrs, Soumission/domination, Européen(s), Marié(e)s, A plusieurs
P. et ma femme sont venus dans ma chambre vers 8 h du matin. Ma femme était encore en porte jarretelles et bas ; elle m’a embrassé, j’ai trouvé qu’elle sentait le sexe et m’a dit ; on va prendre une douche et on revient.

Je ne savais pas ce qui aller se passer et cela m’excitait en même temps. Elle est revenue la première nue et elle s’est couchée à côté de moi et elle est venue me rouler une longue pelle en me caressant le torse ; elle m’a dit que P. assurait bien et qu’elle [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Quadra, A plusieurs
(Je remercie tous ceux qui ont bien voulu prendre quelques instants pour parcourir mes lignes. Je comprends que celles-ci ne soient pas du goût de tout le monde (une large minorité) mais je m'efforce d'apporter à mes mots, peut-être pas un style, du moins un certain agrément. C'est avec un plaisir certain que j'écris et si mes mots sont trop "soft" je n'y peux rien : chacun est comme il est et ce sont nos différences qui font nos richesses.
Bien à vous tous et... au plaisir de lire !


Cette [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Jeunes, Première fois, Européen(s), Etudes

Il se passe des choses au Sun, voici le meilleur moment de cet après midi / soirée.

Après avoir caressé un long moment un homme dans le coin câlin sous le jacuzzi, je lui ai demandé de me prendre en levrette avec sa longue queue assez épaisse et bien courbée sur la gauche une fois en érection.
Il m'a pris du bout du gland pour commencer puis en s'enfonçant graduellement en me faisant gémir a chaque fois comme une chienne.
Une fois bien enfoncé, il m'a donné quelques coups bien appuyés [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie

sortie à vélo (Récit sexe gay)

** NEW **
Publié par : amandouz le 01/08/2021 dans les Histoires érotiques gays
J’apprécie beaucoup les jolies routes de ma région ; elles se prêtent bien à la pratique du vélo. Cela fait quelques années maintenant que je suis installé ici et quand le printemps arrive, je reprends cette activité pas seulement pour la pratique d’un sport mais aussi parce que j’aime à découvrir ces routes de campagne. Celle que j’empruntais ce jour là remontait un vallon verdoyant avec quelques maisons isolés et quelques jolis jardins potagers le long d’un ruisseau qui [......] voir la suite
Mots-clés : En partie vraie, Bisexuel, Sodomie, Mûrs, Soumission/domination
LE 28/07 je reçoie un appel de TOM un grand black rencontrée chez mon amant,il me demande si je serai d'accord pour passer chez lui a la Cx ROUSSE a LYON le 30/07 en fin de journée vers 18h30pour prendre l'apéritif,je répond OK...................................ET DONC comme d'habitude je me prépare,douche très complète crème de douceur je met une guépière seins nus noir des bas une mini jupe en dentelle noire je me maquille me parfume du rouge a lèvres un corsage rouge et je met des voir la suite
Mots-clés : Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Black(s), A plusieurs

un trajet chaud (Récit sexe gay)

** NEW **
Publié par : sergetrav le 01/08/2021 dans les Histoires érotiques gays
Je devais prendre le train pour rentrer à la maison à la fin de mes vacances.
Me voilà donc à la gare en début d'après midi à Brest pour rentrer sur Paris, 4 heures de train en perspective.
J'arrivais juste à l'heure, montait dans mon wagon et trouvait ma place à coté de la fenêtre. Train à moitié vide ! Contrainte liée au covid ou pas, je ne sais pas.
Je mis mon bagage dans le rangement au dessus, sans faire attention à mes voisins. Je m'installait et commencait à regarder autour [......] voir la suite
Mots-clés : Pur fantasme, Trav

Vacances entre potes (Récit sexe gay)

** NEW **
Publié par : kevinbi95 le 31/07/2021 dans les Histoires érotiques gays
Salut


Je me présente, Kevin, 24 ans, 1m82 95kg, je suis un peu grassouillet, brun cheveux courts. Je vais vous raconter ma seconde histoire :)


Nous sommes partis une semaine avec mes potes en vacances dans le sud de la France dans une petite maison.


Avec mes potes on rigole souvent sur le cul entre nous (suce moi, j’vais te faire le cul), etc… Mais ça n’a jamais été plus loin, malheureusement…


Je vais vous raconter ce qui s’est passé avec mon pote, très sec et fin, totalement [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Jeunes
suite 2. mon voisin reviens à la charge..


Rien n y faisait  et étant attachée je ne pouvais pas echappee à ce supplice.
Il me fourra sa queue d'un coup au fond, qui me provoqua un cri  de douleur au début et qui avec le temps  devint un cri de plaisir .
Le second dit ..

" t avais raison Guy c est vraiment  une sacrée garce  "

" une bonne chienne rétorqua le premier. "

Guy que  j' avais encore en bouche repondit !.

Je vous l' avait bien dit les gars qu' ont allaient bien s' amuser [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Soumission/domination, Sado Maso, Européen(s), Trav, Trans, Marié(e)s, A plusieurs