Nous étions en colonies en 74. Le soir nous dormions sous une grande tente de l'armée divisée en 3 compartiments: 12/14 ans, 10/12ans et 14/16ans. Oui, les plus petits au milieu. La dernière semaine en s'amusant, j'ai trempé mon pyjama et un moniteur m"a conseillé de dormir sans ne se rendant pas compte que des oreilles étaient aux aguets.
Dans la soirée j'ai senti une main sur ma bouche et un corps se glisser sous ma couverture. " Si tu gueules je te frappe:" J'ai bougé la tete pour lui dire que je ne gueulerais pas; il a essayé de me sodomiser mais je gémissais a chaque fois. Il a donc décidé de frotter sa bite entre mes fesses jusqu'au plaisir. Quand il est parti j"ai jeté un œil pour voir qui c'était: Un des plus costaud des 14/16ans. Je n"avais pas besoin de recevoir de menaces pour la fermer!
Le lendemain soir, je n"ai pas mis mon pyjama et comme je l'espérais sans le reconnaître il est revenu. Cela a duré toute la dernière semaine et comme nous n'étions que des gosses ne sachant comment faire il n'y a pas eu de sodomie: un plaisir inavoué pour moi et une vidange pour lui à chaque fois.
Le jour du départ, il me poussa discrètement au fond du bus et je me suis mis coté vitre sur l'avant dernier banc. Il réussit à me mettre un doigt et me promis sa bite pour un autre jour. Mais il habitait trop loin pour me rejoindre à son age.
Je n'ai pas oublié ces moments jusqu'à mes 16ans.
Entre-temps, j'ai essayé avec 3 copains mais toujours sans pénétration. On se frottait à tour de rôle.
Un soir, on étaient en boite près de Castelsarasin et le copain qui nous avait amenés nous lâchait pour une fille.
On était 3 et on savait que çà allait être dur pour rentrer quand un bidasse arrivait avec une 4L commerciale et dit qu'il ne pouvait en prendre qu'un. Etant le plus jeune les copains m'ont laissé la place. Direction Toulouse, à Ondes il sort de la nationale vers Fronton " une envie urgente". J'ai vite compris de quelle envie il s'agissait et me souvenant de ma colonie je n'ai pas fait le rebelle. Comme il me l'a demandé j'ai tombé pantalon et slip et je me suis allongé dans le coffre les genoux au sol.
Dans cette position essayez de serrer l'anus! Il est entré à sec et j'en ai souffert pendant 5 mauvaises minutes. Il n"a pensé qu'à lui.
A 17, je rentrais d'Empalot vers 1 h du mat. Pas de bus et une dizaine de bornes à pied; c'est-à-dire plus de 2 h de marche, quand une voiture s’arrête pour m"avancer.
Lui devait avoir les 40 ans.
J'ai vite compris ce qui m'attendait et au moment venu j'ai expliqué mes expérience ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur

