Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
"Tu veux que je te pompe?"

Publié par : mecprviril le 07/04/2021

Il était jeune, une petite trentaine, et d'habitude ce n'est pas ma tasse de thé. Mais il avait une bonne bouille et a été suffisamment convainquant!

J'étais sur un lieu de drague en voiture, et je venais d'arriver. Nous nous sommes croisés en voiture, il a fait demi-tour et m'a suivi. Jeune, mais attiré par des quinqua poilu comme moi.

Il a garé sa voiture non loin de la mienne, et m'a rejoints : "tu veux que je te pompe?". J'ai été un peu désarçonné par son aplomb...

Il avait le crâne rasé, et une peau de rouquin, ce qui est pour moi un puissant aphrodisiaque! Il marchait devant moi alors que nous nous éloignons dans le bois. Son bermuda (bleu ciel) lui moulait parfaitement le cul et des cuisses que j'imaginais puissantes et viriles. Il avait une bonne démarche de mec, une démarche assurée et déterminée.

Après avoir trouvé un lieu un peu retiré, il n'a pas demandé son reste et s'est agenouillé promptement pour me "pomper". Ce qu'il faisait de bouche de maître. J'étais un peu surpris par ma réaction et mon attirance immédiate pour ce garçon.

Un truc s'est alors passé, inimaginable de ma part. Je l'ai fait se relever, l'ai embrassé et me suis alors agenouillé à mon tour pour le sucer. Sa bite était longue, effilée. Je l'ai prise dans ma bouche en cherchant à lui donner le meilleur plaisir que je pouvais. Il réagissait à mes coups de langue et mes assauts sur sa bite. Je lui ai alors pris ses deux mains pour les poser sur ma tête afin qu'il m'accompagne dans mes mouvements de va-et-vient sur sa queue. Il semblait apprécier la pipe et je me démenais du mieux que je pouvais pour lui donner ce plaisir.

Moi qui venait à cet endroit uniquement pour me faire pomper par un mec viril quinqua, je me retrouvais là agenouillé devant ce joli jeunot à tendance rouquin. Et j'y prenais un sacré plaisir! (Plus tard, j'ai compris de mes envies que j'aimais bien les retournements de situation). A sa demande je me suis alors relevé, il voulait retourner à son ouvrage et me sucer de nouveau. Je n'ai pas pu m'empêcher, je l'ai totalement dé ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation