Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
18 gros colis suite 2

Publié par : seb91mer le 27/08/2021

Nous dégustons notre bière et fred se sent bien et il me le dit. Je suis content qu il veuille bien rester. Il a toujours son boxer et moi toujours à poil.
On vas se le faire se jacuzzi seb?
Oui ok allez on y vas mais attend je vais te retirer ton boxer.
Vas fait toi plaisir.
Je commence à attraper son boxer et je le baisse lentement je vois la naissance de sa queue lisse et je continue à lui baisser lentement.
Tu es un petit coquin lol.
Lol oui laisse moi faire.
J arrive à la hauteur de son gland qui résiste au tissu et enfin sa queue est libérée et ses couilles aussi. Je m'accroupi pour lui retirer son boxer et je vois sa queue commencer à bander que j attrape et que je décalotte. Son gland est gonflé et il mouille. Comme je suis toujours accroupi je lui leche le gland pour attraper sa mouille.
Hummm j adore ta langue.
Tant mieux moi aussi j aime ton gland.
Fred a sa queue à l horizontale et ses couilles sont collées à sa queue.
Je me relève et je l emmene vers le jacuzzi.
On s installe cote a cote et je lance les bulles. Fred se détend et il passe sa jambe droite sur ma jambe et je sent sa main se poser sur ma queue et il s amuse avec.
J en profite aussi en lui caressant sa queue raide.
Je lui masse aussi les couilles et je m aventure vers son petit trou qu il me laisse jouer avec. Fred aussi me rentre un doigt dans mon cul.
Fred se met debout. Sa queue est raide et gonflée à bloc.
Suce moi seb.
Avec plaisir fred.
Fred avance ses hanches et me présente sa queue trempée et avec ma langue je commence à la lécher. Il a vraiment une belle queue comme je les aimes et il présente un grand et large méat ma langue rentre dedans et je m amuse à la tourner dedans et à aspirer. Fred a les jambes écartées devant moi et ses couilles sont descendues et je les avales. Il gémit et attrape ma tête pour qu il me guide ou il veut que j ailles. Je suis aux anges et lui aussi.
Et n en pouvant plus il me met sa queue dans ma.bouche et j engouffre sa queue et je commence à le sucer en faisant des gorges profondes qu il adore.
Il me lime la bouche. Sa queue rentre est sort il en profite a chaque fois pour me bifler et trainer son gland sur mon visage. Et quand j ai sa queue dans ma bouche je lui masse les fesses et écartant ses fesses et je lui titille sa rondelle et voyant qu il me laisse faire je lui rentre un doigt puis deux. Il mouille de plus en plus. Il se bra ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Jeunes