Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Parking en forêt

Publié par : hscehmur7702 le 31/08/2021

Seul en cette fin d'après-midi, et après avoir vaincu mon ennui en dialoguant et me chauffant sur un tchat, je décidai de concrétiser mon envie et de céder à mon excitation. Je prens donc ma voiture et me rends jusqu'à un parking "forestier" connu pour ses possibilités de rencontre.
En arrivant sur les lieux je vis que je n'étais manifestement pas le seul à avoir des idées en tête. Je me gare donc, coupe le contact, et sors de ma voiture. Je me dirige timidement mais sûrement vers le bois et suis un petit chemin qui s'enfonce un peu dans la végétation. J'entends très vite une portière claquer derrière mois et des pas emboîter les miens.
Arrivé à l'écart et à l'abris des regards, je m'arrête, me retourne et vois un homme d'âge mûr s'approcher de moi en me regardant avec insistance.
Mon coeur s'accélère... Je fais alors passer ma langue à l'intérieur de mes joues pour lui faire passer le message en regardant son bas ventre, puis détache ma ceinture, ouvre mon pantalon, et le baisse doucement avec mon slip. Il s'arrête et me regarde. Je touche alors mon sexe et m'accroupis face à lui. Il s'avance ouvre alors son pantalon, dégageant son sexe, assez fin, déjà dans une semi érection. je le prends délicatement en main, le caresse, décalotte son gland, et commence à le lécher délicatement. celui-ci ne tarde pas à gonfler et durcir. Je le prends en bouche et le suce délicatement pendant qu'il s'allonge et prend du volume. Puis je commence les mouvements de va et vient avec ma tête, emprisonnant son membre entre mes lèvres, et me branlant doucement en même temps. Son souffle s'accélère... il était manifestement déjà très excité...
C'est alors qu'apparaît un deuxième homme, qui se place à côté de nous et nous regarde, caressant son sexe déjà dur à travers son pantalon.
Pui il le dégraffe et libère son engin, de beau calibre, un gland épais déjà décalotté, tout en s'approchant de mon visage, et commence à se branler plus vigoureusement. Ma tête se tourne vers cette d ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Mûrs, A plusieurs