Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Dans le bois

Publié par : albator39 le 22/09/2025
** NEW **

Ce lundi, j’ai posé un RTT , hyper d’avoir du temps pour moi. Du temps en mode lieu de drague bien sûr. La météo annonce une journée agréable en ce mois de septembre, une envie de sexe monte doucement et me titille le bas ventre. Je débute la journée pour finir les bricoles restantes, puis à 10h45, j’arrête tout. Direction la salle de bain pour un lavement, puis séance de doigtage et godage pour préparer ma chatte anale. Plus qu’un préparatif cette séance me permet aussi de me chauffer, de m’exciter grave.
Je m’habille avec un collant sombre ouvert, une petite jupe en skai noir, un soutien gorge noir et un petit top noir aussi. Je recouvre le tout d’un jogging gris afin de sortir jusqu’à ma voiture en toute discrétion.
Je gagne la route nationale en direction d’un spot « lieu de drague » à environ 30 mn. Au premier parking, je m’arrête, enlève le jogging et je me mets dans la peau d’une belle salope, la jupe qui arrive à ras de mon sexe, laissant apparaitre mes jambes gainées de noir, j’arrive à m’exciter tout seul.
Je reprends la route, en espérant que les chauffeurs que je double puisse me voir, hum , je commence à bander …
Arrivé sur le parking, juste un camion de garé, le chauffeur est au volant à attendre.
Je me gare devant lui, descend de la voiture en femme , et je passe le long de son camion, coté chauffeur , histoire qu’il est le temps de me mater !
Je dépasse son camion, puis m’engage dans le chemin dans la forêt, j’entends la portière du camion qui se ferme. J’accélère le pas pour m’enfoncer dans ce bois mais en faisant en sorte qu’il puisse me suivre.
J’arrive dans la petite clairière que je connais bien, je me mets face contre un arbre en tendant mon cul bien arqué. J’entends le s pas qui se rapproche, puis des mains qui me caresse les cuisses, puis remonte vers ma chatte, cherchant la porte …
Je me cambre, je gémis à peine, tends mes mains en arrière à la recherche de son membre. Membre que je trouve facilement puis qu’il a baissé son pantalon et son boxer. Son sexe est déjà dur, je me retourne, le prends en bouche, ni trop gros, ni trop petit, un sexe comme j’aime. Je le suce doucement, sensuellement, jouant avec ma langue au gré de mes allées et venues. Son membre est dur, son gland rouge sang près à éclater. Pendant que je le suce, je prends mon tube de gel, m’en enduit ma rondelle en me doigtant, puis je sors un préservatif que je lui mets avec ma bouche.
Je quitte sa queue, me retourne et je lui dis : » baise moi, saute moi, je suis ta salope »
Il ne répond pas, mais présente son membre, membre qu’il pousse doucement, presque millimètre par millimètre. Membre que je sens me pénétrer, je suis en extase de le sentir me posséder. Il marque un léger temps d’arrêt dès qu’il m’a tout rentré, le temps que je digère cette queue divinement bonne. Je lui lance : » vas y lime moi, éclate toi dans ma chatte « Et la il commence les allées et venues en me claquant une fesse et en me disant : » vas y salope bouge ton cul, t’es un bonne pute « Ces paroles m’excite et je bouge mon bassin et en contractant mon anus autant quand il rentre que quand il sort, je lui dis : » fais moi signe quand tu vas jouir je veux gouter ton nectar » . Le chauffeur routier me lime pendant 10 mn environ, 10 minutes de plaisir, de jouissance du cul. Puis il se retire, me dit : » agenouille toi » Ce que je fais, je reprends son sexe en bouche, et je lui titille le frein avec le bout de ma langue : » vas y salope je vais jouir dans ta gueule ! » je le sens se crisper, puis il me lâche 3 a 4 jets de sa semence chaude en râlant. Je déguste son sperme comme on déguste un bon vin, puis je lui nettoie la queue. Je reste a genou pendant qu’il se rhabille puis il repart. De lui je n’ai vu que ça queue, ses jambes, même pas son visage.
En me relevant je vois un mec d’environ 65 ans le sexe bien dur à la main, qui regardait la scène sans qu’on le voit, il est à 20 mètres environ. Je vais vers lui, le cul en feu et qui en redemande. Je prends sa bite dans la main, elle est dure, chaude et plus grosse que celle d’avant. Je m’agenouille, je joue avec s ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Mûrs