Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Drague dans la rue

Publié par : nino06 le 19/04/2024

Cette histoire (vraie) m'est arrivée la semaine dernière. On est samedi soir, il est 23h, je me balade (un peu saoul, c'est vrai) dans les rues de Nice, particulièrement vers la rue Trachel. Un premier mec croisé, mignon, qui veut dealé. "Tu cherches quelque chose", "rien de spé, moi je cherche du cul" "je peux te trouver une meuf s'tu veux" "non je suis gay je veux pomper des mecs" "ah ok ben faut donner au moins 20e je peux trouver", je dis non je paie pas...

La rue Trachel est bien connue pour être un coin où trafiquent beaucoup de rebeus. Je croise l'un d'eux d'ailleurs ensuite. Puis je le regarde très intensément pour lui faire comprendre que j'ai trop envie de pomper une bonne bite.
Il s'arrête pour fumer une clope sur un rebord d'escalier, je repasse devant lui puis me mets dans un recoin de la rue, puis entre dans un local ouvert... Et là, le mec me suit! Au début je le vois passer et repasser... puis je ne le vois plus, je ressors pour voir où il est, il remet son pantalon, il devait pisser visiblement, je continue quand même à le suivre du regard et repasse dans le local...

Puis je vois qu'il suit, il rentre dans le local, se met sur un côté et refait la même chose, il fait semblant de pisser. Je m'approche et voit qu'il bande déjà.

On se met dans un coin et sans perdre de temps, il me fait pomper sa teub directement. Vêtu d'un jogging, il bandait déjà, je me suis mis à genoux devant lui, sa teub entre mes lèvres. Chaque coup de langue, chaque gémissement qu'il émettait me poussait à aller plus loin, à lui donner encore plus de plaisir.

Il a ensuite saisi un marteau qui traînait là et m'a enfoncé dans le cul tout en me laissant pomper, puis il m'a joui dans la gueule. Et m'a dit bien sûr que si on se croisait on ne se connaissait pas.

Là est le premier mec de cette soirée. Ensuite je suis parti un peu plus dans la ville ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay