Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Le mâle hétéro... mais bien dégourdi!

Publié par : mecprviril le 06/04/2021

Je l'ai rencontré il y a bien une trentaine d'années. Un vendredi soir sur une place lyonnaise, proche de la bourse du travail. Il y avait une pissotière. Lors de notre première rencontre, il avait, avec appétit, sucé ma bite, mon sexe allant au plus profond de sa bouche.Il avait une bite bien appétissante aussi. On s'est aussi sacrément embrassés.

A partir de ce moment là je n'avais que de cesse de le revoir. un type pas très grand, imberbe, bien masculin... et extrêmement gourmand, mais marié. Et puis le hasard a fait que je l'ai recroisé, il s'est encore une fois bien occupé de moi, puis une autre fois et ainsi de suite. Souvent le vendredi soir, ou plutôt, le samedi matin vers 2 ou 3 heures du matin, toujours au même endroit. Il me suçait ardemment au fond de la pissotière. On ne parlait pas trop, je connaissais son prénom, lui le mien et s'est tout. Une autre fois, je l'ai attiré chez moi et finalement ce jour-là, dans un lit, il s'est offert à moi. Je l'ai sauté comme jamais, j'étais comme un fou. Il prenait dans son petit cul ma bite et s'agitait assis sur mon membre. Un mec, vraiment mec et d'une sexualité sans tabou. Il aimait se faire dominer doucement. Nous avions alors échangé nos coordonnées, je me tenais à carreau ne cherchant pas à le solliciter du fait de sa situation maritale. On se voyait de loin en loin lorsqu'il en avait envie et était disponible. Dès qu'il me sollicitait je faisais en sorte de me rendre disponible. On n'avait pas grand chose à se dire mais au pieu... c'était parfait.

Quelques années plus tard alors que je n'avais plus de nouvelles, je lui suis tombé dessus par hasard à Lyon. Il avait perdu mes coordonnées, je le lui ai redonnées. A partir de ce moment-là nous nous sommes croisés régulièrement, voire pendant un temps tout les mois, à l'hôtel lorsqu'il était disponible. J'adorais qu'il prenne ma queue jusqu'à la garde dans sa bouche, j'ai encore le souvenir de son menton sur la base de mes co ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Marié(e)s