On c'est rencontré en 1990 a l'époque elle était le responsable de Céline mon amie.
Chantal était très sexy toujours habillée très court, elle m'avoua aimé être maté par les hommes et femmes.
Nous avons vécu 6ans que pour le cul on baisait n'importe où n'importe quand, nous sommes bi tous les deux.
un jour Chantal me dit qu'elle voulait faire des courses sur le Mans, je la vois descendre houa elle porte Mini jupe plissée a la limite de l'indécence, des bas et chemisier blanc transparent et un petit blouson cuir.
En conduisant je lui caresse les jambes en remontant sa mini jupe elle ce penche et vient me sucé j'adore ralentir en doublant les camions j'avais écarté son tanga et lui caresse son minou et anus complètement épilé, ça m'excite beaucoup de pensé aux chauffeurs j'avais pas mal d'appel de phares.
Arrivé au Mans nous allons dans une boutique que Chantal connait la patronne Virginie elles s'embrassent sur la bouche, il était midi et Virginie avait fermé la boutique elle regarde Chantal et lui dit toujours aussi sexy et apparemment tu as déjà pris du bon temps ma salope.
C'est vrai qu'avant de partir je l'avais sodomiser elle adore plus la sodomie que de ce faire baisé, à l'époque j'étais un gros éjaculateur et je n'avais pas remarqué que mon sperme coule le long de ses cuisses et sur ses bas.
Virginie fait assoir Chantal dans une cabine et laisse le rideau ouvert, elle glisse sa tête entre les jambes de Chantal et lèche le sperme qui coule sur ses bas et remonte jusqu'à sa chatte et fait jouir Chantal qui est une femme fontaine.
Virginie avale la cyprine de Chantal et la retourne pour léché l'anus et lui met un doigt dans le cul ce qui fait ressortir mon sperme, Virginie lèche et avale tout j'ai une gaule d'enfer.
Quand Virginie a fini de nettoyer Chantal Virginie me demande d'aller chercher une mini robe jaune en lycra je vais chercher une taille 38, quand je reviens elle me dit non un 36 va la mettre encore plus en valeur.
Chantal essaie HOUA magnifique une seconde peau, je lui demande d'enlever ses bas car ça n'allait pas avec en plus il fait beau et la je vois Chantal retiré son tanga et le donne a Virginie qui le porte a son nez et le lèche puis me le met dans la bouche après s'être essuyer la chatte.
Virginie offre la mini robe a Chantal et on sort de la boutique elle me dit viens on va marcher un peu voir l'effet que ça fait, elle adore sa ce faire maté et moi j'y prends du plaisir aussi bien hommes que femmes la regarde.
Une femme est mêm ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur

