Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
pipe rapide

Publié par : bipassrennes le 17/10/2023

De passage dans une grande ville de l’ouest pour le travail, je décide de passer rapidement sur un lieu de drague pour voir si l’endroit est toujours d’actualité.

Il est tout juste 10 heures de matin, j’arrive sur le parking qui est constitué d’une succession d’allées en escalier et je vois immédiatement deux voitures stationnées l’une au-dessus de l’autre sur deux niveaux différents.

Dans la voiture du bas un mec d’au moins 70 ans qui regarde fixement en direction d’un petit bosquet entre sa position et le parking supérieur, et, le véhicule du dessus semble vide.

Je suppose qu’il se passe quelque chose dans les arbres et je vais donc immédiatement sur l’allée la plus haute pour voir s’il y a quelque chose.

Effectivement, il y a un mec de dos tourné en direction du mateur que j’avais vu en arrivant.

Je fais demi-tour au bout de l’allée et lorsque j’arrive à proximité le mec qui était dos se retourne la queue à l’air qu’il la pointe dans ma direction en se branlant frénétiquement.

Je suis quand même étonné de ce type de comportement risqué à 10 heures du matin et au milieu du parking même si c’est un lieu de drague…

Enfin l’excitation que ça me procure fait que je ne me pose pas vraiment de question et je me stationne au plus près du bosquet l’avant de ma voiture un peu en travers pour faire écran si jamais en voiture arrive en face.

Je passe rapidement du côté conducteur au côté passager et j’entre ouvre la portière.

Le mec est toujours excité comme un fou, il est d’un physique assez commun, mais, son attitude hyper excitée faire grimper ma libido et surtout sa queue est bien raide et ça ç'est le top !!!

Il se rapproche de moi, toujours la queue à la main, se positionne entre ma porte et le montant et en tendant sa bite vers moi pour l’exhiber fièrement et il me demande si je veux le sucer.

La situation est tellement excitante et chaude que je ne suis même plus sûr d’avoir pris le temps de lui répondre, puisque à peine avait-il terminé sa phrase que je l’avais pris en main mais surtout en bouche !!!

Une très bonne bite bien dure, large avec un beau gland super agréable à téter et je ne m’en prive pas.

Le mec est toujours excité il surveille les alentours tout en donnant de petits coups de reins et en me disant que je suce bien.

La situation est risquée et je le suce à fond pour qu’il jute rapidement. Je le gar ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation