Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Mémoire d'une SALOPE en camion.

Publié par : mecfemel le 20/11/2021

Bonsoir, comme vous le savez, mais je ne sais pas trop pourquoi, les camions ont un pouvoir d'attraction pour faire le sexe. Aussi bien avec les hommes que les femmes. Ayant été chauffeur poids lourds pendant de nombreuses années, j'ai eu l'occasion de le vérifier à de nombreuses reprises.
Une chose à savoir, si faire le sexe dans une voiture n'est pas vraiment autorisée, dans une cabine de camion, quand les rideaux sont tirés, c'est une propriété privée et la police ne peut pas intervenir pour faire cesser le sport en chambre. Sachant cela, je ne me suis jamais gêné pour pratiquer.

Maintenant, avec le ouaibe, et le site sur lequel on est en ce moment, les choses sont beaucoup plus simple pour trouver les bons endroits et les bons plans. Avant, il fallait chercher et regarder ce qui se passe avant d'agir. Et puis il y a des fois où ça arrive tout seul là ou ce n'est pas prévu.
Comme ce soir pluvieux entre Clermont Ferrand et Moulin, je roulais tranquille quand j'aperçois un camion arrêté sur un petit parking le long de la route, feu de détresse allumés. Je m'arrête derrière lui, et je vais lui demander ce qui lui arrive. Dans un charabia "italoanglofrançais", il me dit être en panne mais qu'il se débrouille tout seul. Il connaît bien son camion caractériel. Mais par contre, il veut que je m'occupe de ça passagère dans ma couchette. Après tout, pourquoi pas ! Lol.
Donc la demoiselle viens avec moi dans mon camion. Pas farouche du tout la nana. Elle me demande de mettre les rideaux. Après tout, si ça peut lui faire plaisir, pourquoi pas ! Pendant que je les mets, elle commence à se déshabiller gardant juste sa petite culotte rose. Je me rends compte alors que ce n'est pas une fille, mais un trans. Qu'à cela ne tienne, ça me convient aussi très bien.
Je vous laisse imaginer la suite, c'est moi qui me suis fait prendre. Après un petit 69, je me suis mis en levrette et sans aucun remord, je me suis donné à ce bel engin.
D'abord en douceur, puis au fur et à mesure que je m'ouvrais son rythme c'est accéléré jusqu'à ce que ce soit une chevauchée fantastique. Elle tapait dans le trou à sa disposition faisant claquer ces couilles contre mes fesses à chaque coup de reins bien appliqué.
- Toi petit zizi, vraiment très petit, mais toi avoir une bonne chatte entre les cuisses, me dit elle.
- Merci, vas y, Toi, defoncer moi encore plus, fût ma réponse.
Et quand elle était fatiguée de me bourrer, c'est moi qui lançait ma chatte contre elle.
Je ne sais plus combien de temps ça a duré, mais au bout d'un bon moment, l'autre chauffeur ayant réparé son moteur, est venu taper sur la portière en disant :
- Moi fini, moi partir, Toi garder la nana, bon débarras !
- Merci, je la garde elle est trop bonne !
Ra ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Européen(s), Trans, Au travail