Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Mon premier homme mature

Publié par : kimedose le 17/07/2023

Bonjour, petit récit de jeunesse..

L'histoire se passe lorsque j'avais 20 ans et a mes débuts de bisexualité.

A l'époque, j'avais eu, en plus des relations avec des filles, quelques moments sexe avec un copain.

On se découvrait et il nous arrivait de s'isoler pour que je le suce et qu'il me prenne.

C'était purement sexuel mais j'aimais ça, je lui servait de vide couille.

Suite à lassement passagère avec les filles, je décide d'explorer un peu plus les relations entre mecs. Je m'inscris sur le site caramail, où je me décris.

Jeune mec de 20 ans, un metre quatre vingt, soixante cinq kilos, recherche homme pour plan, ayant peu d'expérience et très très timide.

Je n'attends pas bien longtemps pour recevoir quelques messages que je trouve trop direct pour moi a cette époque.

Un nouveau message arriva, celui d'un homme de cinquante cinq ans. L'amorce est différente. Il ne pense pas qu'à baiser de suite. Même si l'aboutissement de la démarche reste la même.

Il m'explique qu'il vient de se séparer, qu'il aime les jeunes hommes passifs. Et me propose de se retrouver pour boire un verre.

Il m'envoi quelques photos de lui. Il est plutôt massif, rond, poilu court grisonnants, et une photo de sa bite qui me laisse pas indifférent.

Un beau sexe dressé, luisant et qui parait de bonne taille sans être énorme mais tout de même assez épaisse.

Il se déconnecte, le lendemain, dans la journée je me reconnecte et on s'écris.

On se cale un rendez vous, je me sens excité et réticent en même temps.

Mais mon désir d'en découvrir plus me galvanise. Je me prépare mentalement un bon moment avant le rdv et je me rends au lieu prévu.
J'attends à l'endroit précis convenu, et tout à coup un homme grand s'approche et pose sa main sur mon épaule. C'était bien lui.
Il m'invita à boire un coup au bar à côté, après avoir discuté des banalités de la vie, de m avoir interrogé sur mes envies et sur mes motivations il se lève, va commander une nouvelle tournée et revient s'assoir mais cette fois ci a côté de moi.

A ce moment là, je sens une main se poser sur ma cuisse, je tourne la tête dans se direction et il m'embrasse à pleine bouche aussitôt.
Je suis surpris mais le laisse faire et ma langue se mêle à la sienne. Le lieu où nous nous sommes est propice à l'intimité, nous sommes au fond de là salles, les tables sont séparées par des séparations hautes. Ses mains se balade les long de mes cuisses, le faisant écarter mes jambes, puis remonte sur mon ventre et mon torse. Il me titille les tétons à travers le tee shirt. Il m'excite à fond. Je m'aventure à poser ma mains sur sa cuisse, passe entre ses jambes et sens une bosse bien dure à travers son pantalon.

Après quelques minutes de ce traitement il me dit:

-Tu veux continuer au calme chez moi? J'habite pas loin.
-Si tu veux.
-Ok, viens. On sera mieux.

Il se lève et je lui emboîte le pas. Dans la rue nous marchons côte à côte, il passe son bras par dessus mon épaule, et par moment me pose un baiser sur la bouche.
A croire qu'il sait très bien qu'il faut me maintenir en ébullition.
Nous arrivons chez lui. Une belle maison entourée de haut murs de clôture. Il me fais entrer dans le salon et me reprends la bouche avec la sienne. Il embrasse super bien. C'est la première fois que j'embrasse un homme et qui plus est a plus du double de mon âge.

Je sens qu'il commence a vouloir me déshabiller, je l'aide dans sa démarche.
Très vite je me retrouve nu. La queue raide, il lache ma bouche prends un peu de recul, me fait tourner sur moi même, me palpant le cul au passage.
Il me complimente d'avoir un corp magnifique.

Il se rapproche de moi et me pousse en arrière vers le canapé. J'en profite pour passer mes mains sur ses vêtements et je commencer à lui ouvrir sa chemise. Il comprends que je le désire aussi nu. Il me pousse plus en arrière pour que je m'assois sur le divan et il se met nu.

Il a un corps massif, bien dessiné, un ventre un peu rond mais ça lui va super bien. Ses bras et ses jambes sont musclés et sa bite raide, le gland sortit vers le haut. Il s'avance vers moi, une fois à ma portée il s'immobilise et me dit:

-Ça va?
-Oui très bien.
-Tu veux aller plus loin?
-Oui, j'en ai envie.
-Touche là alors.

Je me saisis de sa queue, la caresse, ma main fais de lent va et viens sur cette belle queue. Il me fixe droit dans les yeux, moi aussi.
Nos regards ne se lâchent pas, il s'avance un peu plus, je comprend le signal et j'en meurs d'envie. Je mets sa bite direct dans ma bouche et commence à le sucer.

-Oh oui. Tu la voulais que pour toi.
-Oui. Lui répondis je et me remettant à le sucer.

J'alterne accélérations et ralentissements. Je la prends aussi profond que je le peux, il donne de léger coups de reins et pose sa main sur ma tête tout en m'encourageant.

Après un moment dont je ne saurais dire combien cela avait duré, ou je lâcher enfin sa queue et il me demanda de me mettre a quatre patte sur le canapé.

Je m'exécute, il est désormais sur mon côté. Ses doigts commencent à explorer ma raie. Je tends mes fesses vers le haut et les cambres au maximum.

Cette vue l'excite encore plus. Il me dit de ne pas bouger, il part, et revient avec un petit tube dont j'ignorais ce que c'était.

Il en fait couler une goutte sur ma chatte anale, ce qui me provoqua une réaction du au froid que ça procure.

Il en profite pour mettre une petit claque sur le cul en me disant de ne pas bouger.
Cette tape me surpris mais je dois avouer que ce geste m'a provoqué quelque chose de bizarre en moi mais agréable.

Ses doigts passent sur mon petit trou, en commençant a s'enfoncer lentement, ce qui me fit gémir.
Je lui demanda de venir un peu vers ma tête, il a compris que je voulais continuer à le sucer. Il se rapprocha et je me remit à le sucer ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Première fois