Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
celibataire 8

Publié par : filterking le 25/02/2022

Mes vacances au soleil dans une petite maison prêtée par des amis se passent divinement bien .
Je prends le soleil sur la terrasse en prenant des poses d allumeuse pour le plus grand plaisir des camionneurs et autres vehicules qui passent sur la route en contrebas .
D ' abord vétu d un petit peignoir en satin puis d ' une petite serviette , je joues de ma cambrure et montre mon petit cul de salope chaude .....
C ' est vrai que je me sens salope quand je fais cela !
Et c ' est délicieux !
Je peux y aller à fond , il n ' y a pas de voisins hormis le vieux d ' en face qui n ' en perd pas une miette et qui se régale de mes talents de suceuse et de mon cul de chienne pratiquement tous les jours !
Nous avons notre petit rituel matinal : quand je l ' aperçois près de sa clôture , je descends le rejoindre .....
Au bout de deux semaines , il n ' y a plus besoin de conversation .
J ' arrive près de lui , il me met la main aux fesses en les glissant sous le peignoir ou la serviette , parfois même sous la petite mini jupe à volants que je me suis procurée au marché du village et qu il apprécie particulièrement ....
Il adore me tripoter le cul de longues minutes , jouer avec mes fesses , caresser ma croupe , passer ses gros doigts sur ma fente ....
J ' ai droit en général à un ou deux doigts dans le trou .
C ' est fait sans ménagement alors je prévois pour éviter la douleur , je me lubrifie l ' anus avant de sortir , comme cela je suis prête à l ' emploi !
" T ' es une bonne petite pute ... "
Je me contente de lui sourire et de lui offrir mon plus beau petit cul possible en me cambrant au maximum ...
Puis il sort sa belle queue bien raide de son pantalon de travail et je me positionne à quatres pattes devant lui pour le sucer en prenant mon temps , tout à l ' écoute de ses gémissements , de sa respiration , pour lui procurer le plus de plaisir possible .
Ma langue lèche sa bite de haut en bas , s ' attarde sur son gros gland ; il aime quand je la fait frétiller dessus avant de l ' enfourner dans ma bouche et de le pomper dans des va et viens profonds et doux , qu ' il savoure la chaleur de ma gorge .
je varie les rythmes , la ressort la reprends le plus profond possible , ça me fait saliver terrible et je pousse de petits gémissements de plaisir ; j ' aime tellement sucer j ' y passerais la journée entière !
Au début de nos petits rendez vous , il jouissait assez rapidement , mais à présent il est habitué à se faire bien sucer tous les jours , il tient assez longtemps et mes pipes durent entre une demi heure et une heure , c ' est un si bon festin miam ! !
Finalement soit il me bloque la tête queue en bouche pour me la baiser avec force à grands coups rapide et se vide dans un râle de jouissance , soit il me demande de venir lui donner ma chatte .
Je me rapproche , je lui présente mes fesses , il n ' a plus qu a m ' enfiler ....Sa brutalité m ' excite , il me la met d ' un coup toute entière le salaud et me baise avec ardeur jusqu ' a éjaculer dans mon ventre de longs jets brûlants ...
J ' adore ça me faire féconder de la sorte !
Ensuite je lui nettoies sa queue bien comme il faut en avalant au passage les dernières gouttes de semence .
Quand il se vide dans ma bouche j ' avale tout et je le garde encore quelques minutes , il aime quand je fais ça comme ça ...
" T ' es une sacrée bonne salope , t ' as dû t ' en prendre des queues pour assurer comme ça ! "
" Des centaines ! "
" Salope ! Tu restes le mois entier ? "
" Oui , je pars dans dix jours "
" Demain je vais sur mon terrain , je suis chasseur , j ' ai un abri aménagé , tu veux venir avec moi ? "
" Avec plaisir oui "
" Je passerais à 8h , habilles toi en pute ."
" Tu veux que je monte dans ta voiture avec ma tenue de travesti ??"
" Oui , il n ' y a pas grand monde le matin sur la route à part les camions de fret ."
" je te ferais le grand jeu alors , tu veux ? "
" Ho que oui ! ! hummmmmm ! à demain petite pute ! "
" A demain chéri ! "
Il part rejoindre sa femme qui ne se doute pas que je vidange son mari tous les jours ....
Bientôt midi et je suis tout excité à l ' idée de m habiller en femelle sexy demain pour mon voisin !
J ' ai toujours dans mes valises deux ou trois bricoles au cas où d ' éventuelles rencontres me demanderait de me travestir ... une paire d 'escarpins , une perruque carré noir , de quoi me maquiller , un porte jaretelle , des bas opaques noirs , une culotte en dentelle , un chemisier satin , un soutif que je rembourre et une mini jupe moulante ...
Le vieux cochon va adorer !
Les coups de bite du voisin m ' ont épuisé , je retourne dans le salon manger un morceau . Puis je vais en terrasse , vétu de ma seule mini jupe à volants , je l aime bien celle la ..
Je m installe au soleil sur le ventre et je me repose apres m etre enduit de creme solaire ....Je sens les rayons du soleil sur mon cul , comme autant de petites morsures , j ' adore !
J ai pris mon ordi portable et me connecte sur un site de cul pour mater des vidéos où des salopes comme moi s ' enfilent de gros godes les cuisses bien écartées ....Ma queue en devient toute raide hummmmm ! !
je remonte mon cul en l ' air pour pouvoir me branler et je me doigte par en dessous ma jupe ...la crème solaire et la bite du voisin font que mes doigts coulissent bien hummmm !
Quel pied !
" Le séjour se passe bien on dirait ! "
Je sursaute et me retourne !
C 'est mon ami qui m ' a prêté la maison qui est là !
je suis terriblement mal à l aise , la vidéo est en trai de tourner avec le son et je suis en mini jupe avec la trique devant lui ! Rien pour être plus décent ! Misére !
" je ne t ' ai pas entendu arriver , je suis désolé ! "
" non c ' est moi , je m excuse j ' aurais du sonner . je suis venu en vélo , on est au village en ce moment chez les parents avec ma femme . je suis venu voir si tout allait bien ... "
" tu n ' as pas pris l allée ? je n ai pas entendu les graviers ni la porte . " dis je en éteignant l ordi , ce qui m ' oblige a montrer mon derriere à quatres pattes ...obligé il voit mes fesses , la mini est vraiment mini ! Quelle situation génante !
Vite fait pour être le plus présentable possible , je m ' assois à genoux jambes serrées ...mon érection a disparue , tans mieux !
" Détends toi , ce n 'est pas grave ce qui vient d 'arriver . Pas grave du tout ! Oui tu ne m ' a pas entendu arriver ,
c ' est normal . J ' ai contourné l ' allée et j ' ai fait le tour de la maison . Ca fait un petit moment que je suis là .... "
" C ' est vrai ? " ....
" Oui , assez longtemps pour t ' avoir vu pomper le voisin et te faire mettre ....! ! "
Je ne sais pas quoi répondre ....
" Détends toi je te dis , ça n ' a pas été une surprise pour moi de te voir aussi salope gourmande . "
" Ha bon ? "
" je suis déjà venu te rendre visite la semaine dernière .
J ' ai été surpris de te trouver à poil sur le canapé ton petit cul bien offert ! tu m ' a foutu la trique petite salope ! Alors je t 'ai baisé bien à fond t ' as adoré ça ! "
" J ' attendais de la visite , c ' est pour ça ...Alors c ' était toi cette bite monstrueuse ! "
" Oui c ' était moi . J ' ai pris mon pied à. t ' exploser le cul et à te faire jouir ! t ' es un fourreau à bite et tu encaisses bien ! une vraie pute ! Mais je n ' ai pas pu profiter de ta bouche ce jour là ..."
Il massait son entrecuisse debout juste devant moi qui était sagement à genoux ....
" Donnes la moi ! "
Je n ' avais plus qu ' à deboutonner son jean , dégrafer sa ceinture et descendre son boxer pour libérer son énorme queue de cheval qui m ' avait si puissamment exploré la semaine précédente ...
Elle était encore plus grosse que dans mes souvenirs !
L ' attrapant à deux mains , je la branlais doucement pour commencer , ce qui eu pour effet de la faire se tendre à bloc juste devant ma bouche .....J ' étais comme hypnotisé !
" Vas y suces la ! Que je voies si ta bouche vaut ton cul ! "
Je dû ouvrir ma bouche à m ' en décrocher la machoire pour y faire rentrer son gland énorme et turgescent ...J ' avais du mal à bouger ma langue tellement sa queue occupait tout l ' espace ! Je sentais mon trou s ' ouvrir d 'excitation !
Je commençais mes va et vient de pompeuse tout en continuant à le branler des deux mains ...je le re ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Soumission/domination, Trav