Il y a déjà pas mal d'années, je travaillais au Lavandou pendant la saison d'été. Après le travail, je sortais beaucoup, les soirées en été sont longues et chaudes. C'était un moment de détente après de longues journées de travail. On faisait avec d'autres pas mal la fête. Un soir, nous étions en Boite, nous avions un peu bu et nous étions tous un peu éméchés. On parlait avec d'autres clients au bar. J'ai ainsi fait connaissance avec un homme qui avait la cinquantaine, j'en avais à l'époque à peine une trentaine. Lui aussi semblait bien parti me disait qu'il était en vacances avec un ami mais que, lui n'était pas sorti ce soir là; trop fatigué. On a sympathisé et en partageant qques verres, il finit par me dire qu'il me trouvait sympa et très gentil. Je ne sais pas pourquoi, je lui ai répondu que je pouvais être encore plus gentil...
Ca ne m'était jamais arrivé auparavant et encore moins avec un homme. Lui prit cela comme une invitation et poussa plus loin en me disant qu'on pourrait peut être aller boire un verre chez moi. Je lui avais dit que j'habitais en effet pas très loin un appart sympa dans une copropriété avec piscine et où j'avais une jolie terrasse et un petit bout de jardin. Je pris ma voiture et il monta avec moi. Aussitôt dans la voiture, il me posa une main sur la cuisse; je portais un short assez court et il me dit que j'avais de jolies jambes. J'étais un peu gêné et le remerciai mais lui s'approcha encore et me caressa le visage tout en déposant un baiser sur mes lèvres. Je me laissais aller en répondant à ce baiser, tout excité que j'étais de la situation.
Jamais, cela ne m'était arrivé auparavant même si j'avais déjà imaginé ce genre de situation. Je me croyais un parfait hétéro même si l'idée d'être avec un homme je l'avais déjà imaginé dans des fantasmes nocturnes.
Nous arrivâmes et comme prévu nous prenions ce verre, lui faisais visiter l'appartement. Il était tard,je lui dis que je travaillais le lendemain et qu'il fallait peut être nous reposer. Il me demanda s'il pouvait rester dormir. Il partirait le matin en même temps que moi. Je lui dis OK et il me prit la main, m'entraina dans la chambre et près du lit, me prit dans ses bras tout en me déshabillant. m'embrassait plus vigoureusement et commença à caresser mon corps. J'étais très excité et ne faisais rien pour le retenir m'accrochant à son cou et l'enlaçant offert à cet homme qui me faisait découvrir un nouveau plaisir. Nous nous allongions et cette fois l'un et l'autre nus, nos mains découvraient ces corps tendus de désir. Son excitation étaient trop fortes et il vint rapidement jouissant sur mon ventre. Ce fut pour moi un immense plaisir que de le sentir venir; c'est moi qui lui avais donné ce plaisir. Son baiser alors qu'il jouissait était si intense. Il se laissa aller sur moi et nous nous sommes tellement détendus que nous nous nous sommes endormis comme cela enlacés et ravis du plaisir que nous avions eu. Je n'avais pas joui comme auparavant mais c'était tout aussi bon. Je découvrais un nouveau plaisir; celui de satisfaire un homme.
Combien de temps sommes nous restés comme cela? Pas si longtemps car la nuit avait été très courte mais le jour arrivait et je le sentis se coller à moi et je sentais son ventre coontre mon dos et son sexe durcir contre moi. Je ne bougeais pas feignant de dormir mais très excité de le sentir ainsi se caresser à moi.
Ses mains allaient et venaient sur moi, se faisaient plus pressantes sur mes fesses et ses doigts s'insinuaient plus profondément en moi me donnant un plaisir réel. Cet homme semblait avoir de l'expérience et tout en humidifiant ma chatte pointa vite son sexe sur ma rondelle et je sentis la tête de son sexe entré en moi sans résistance aucune tellement je m'offrais à lui. Ses va et vient se firent plus profonds et plus durs ce qui au début me fit mal et j'eus un petit cri de douleur mais très vite le plaisir s'installa et je me donnai à lui. Combien de temps cela dura, je ne sais pas , je m'étais envolé et me laissait aller tout en offrant mes hanches pour mieux qu'il me pénètre. Son souffle se fit plus rapide, ses coups plus durs et enfin il jouit en poussant cette fois très fort et me faisant crier de plaisir.
Je sentais en moi sa semence s'écouler; que cette impression était troublante et jouissive.
Je serrais les fesses pour garder son jus en moi; c'était ma façon à moi de lui dire ma satisfaction et de lui signifier que j'étais sienne. Après une rapide douche, nous nous quittions mais nous donnions rendez vous pour le lendemain midi car j'avais un congé pour l'après midi et le jour suivant.. Henri me dit qu'il viendrait avec de quoi faire un barbecue et que je n'avais à m'occuper de rien.
J'étais content(e), impatient(e) d'être à demain; nous aurions plus de temps pour en profiter davantage; tout cela m'avait particulièrement troublé.
J'avais rapidement quitté mon travail le lendemain et étais vite rentré attendant impatiemment mon nouvel ami.
Henri arriva 1/2 heure plus tard avec un grand sac et... son ami qu'il me présenta. Hervé avait à peu près le même âge mais il était beaucoup plus costaud qu'Henri et devait faire près d'1m90. Costaud, de larges épaules, des jambes puissantes, il semblait aussi très poilu, je le devinais à ces avants bras particulièrement velus. Il avait une barbe non rasé de 2 ou 3 jours. Comme il était brun, elle ressortait et accentuait encore un visage dur. Il me salua plutôt froidement mais je n'y prêtais pas attention trop content de revoir Henri.
Lui commença à déballer ce qu'il avait apporté; le nécessaire pour le barbecue, pour le dessert et un petit paquet qu'il me lança. Assez directif, il me dit d'aller me changer et de revenir avec cette tenue qu'il me demanda de porter.. Je lui dis de s'installer avec son ami, j'avais déjà allumé le feu, une bouteille de rosé attendait au frais avec quelques toasts à grignoter.
Pendant ce temps, j'allais dans la chambre pour mettre cette tenue très sexy qu'il m'avait demandée de porter. Mini jupe, culotte en dentelle noire, et top assez vaporeux, échancré et court qui laissait voir mon nombril.
J'avais les épaules à demi nues. Cela m'allait plutôt bien. Comment avait-il deviné que j'aimais porter ce genre de tenue, que je le faisais parfois mais dans mon intimité, jamais devant un homme et encore moins devant un autre homme que je ne connaissais pas.
Je me présentais ainsi les découvrant bien installés tous les 2 sur la terrasse et commençant à déguster quelques verres de rosés bien frais qui semblait leur convenir. Henri semblait satisfait de me voir ainsi et me souriant me demanda de venir près de lui, me caressa les jambes, remontant sa main jusqu'à effleurer la culotte que je portais sous la jupe.
"Qu'en dis tu Mon Pote? Joli petit lot, non?"
Hervé acquiesça. Son regard sur moi me troublait, j'étais très gêné de me sentir ainsi observé.
Installe toi et viens boire un verre avec nous. Je m'installais à côté d'Henri alors qu'Hervé ne me quittait pas des yeux; son regard était quelque peu pesant.
Nous restions à déguster ce moment, nous avions du temps et chacun racontait ses histo ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur