Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Une soirée trop arrosée

Publié par : bri69 le 21/08/2026
** NEW **

Ma femme Brigitte a de beaux yeux bleus, mesure un mètre soixante pour un poids de cinquante kilos. Elle a des cheveux blonds bouclés qui lui tombent sur les épaules.
Ce soir, nous sommes invités à l'anniversaire de mariage de mon frère. Il y aura beaucoup de monde. Nous allons bien nous amuser et surtout boire un peu, ma femme est moi.
Nous allons nous y rendre en taxi, car mon permis de conduire est suspendu pour trois mois.
J'ai téléphoné à la compagnie de taxi la plus proche pour réserver la course. Il doit venir nous prendre devant la maison à dix neuf heures et nous ramener à deux heures du matin. Comme ça, nous serons bien obligés de partir de la fête.
A l'heure dite, le taxi s'est stationné devant la porte de notre garage.
Le chauffeur est un grand noir. Il est large d'épaules, il a des mains qui
ressemble à des battoirs. Il a sur chaque joue trois scarifications rituelles.
Brigitte le trouve laid avec ses cheveux qui font une boule sur son crâne.
A peine assis sur la banquette arrière du taxi, je vois que le chauffeur
ajuste son rétroviseur afin de pouvoir reluquer le décolleté de Brigitte et
aussi ses cuisses nues. Car elle s'est habillée d'une robe légère qui
s'arrête avant les genoux avec un voile noir transparent très érotique
Brigitte a aussi remarqué le manège du chauffeur. Elle me regarde avec une
lueur d'inquiétude dans les yeux. Elle resserre ses cuisses, elle me
prend la main qu'elle serre fort, pour me faire part de son embarras.
Nous sommes bien arrivés à la salle où se déroule la fête.
L'assemblée est bien joyeuse. Nous discutons avec la famille, les amis,
Nos verres ne sont jamais vides. Le buffet est bien garni. Les mets
sont bien épicés ce qui nous fait boire plus que de raison.
C'est une excellente fête d'anniversaire, j'ai un peu forcé sur la boisson alcoolisée. Je conseille à Brigitte de ralentir un peu sur le punch qui est bien
alcoolisé. Elle me sourit légèrement, car le mal est déjà fait.
Elle est aussi alcoolisée que moi.
Un membre de la famille me signale que mon taxi est déjà là, à nous attendre.
Bien que saoul, je suis obligé de porter Brigitte jusqu'au taxi qui nous attend. Elle ouvre un œil et vient se blottir contre moi avant sombrer dans un profond sommeil alcoolisé. Ses cuisses ouvertes et son décolleté, elle n'en fait plus attention. L'air frais du dehors m'avait légèrement dégrisé, mais la chaleur du taxi et le bercement de la route m’achèvent rapidement. Je sombre moi aussi.
Lorsque nous sommes arrivés devant la maison, le chauffeur noir se met à me secouer énergiquement pour me faire sortir de ma léthargie. Ma réaction est négligeable, il m'aide à sortir de la voiture et me soutient jusque devant la porte de notre maison. J'ai du mal à sortir mon trousseau de clefs. C'est lui qui ouvre la porte, nous rentrons dans le vestibule puis, voyant mon état, il m'aide à monter les escaliers jusqu'au premier étage où je lui est indiqué l'endroit où se trouve notre chambre.
Une fois arrivé dans la chambre, il me laisse choir dans l'espèce de fauteuil qui est devant la coiffeuse de Brigitte.
Dans ma somnolence, le bruit du grincement des marches de l'escalier me fait sortir de ma torpeur. J'entrouvre un œil et là, je vois entrer le chauffeur du taxi avec Brigitte dans ses bras qu'il installe sur notre lit.
Dans ma semi léthargie, je le vois faire demi-tour, hésiter puis revenir devant le lit où est couchée Brigitte. Très calmement, il attrape, une à une, les chevilles de Brigitte et lui retire ses talons aiguilles. Ensuite, il glisse sa grosse main sous la robe de Brigitte. Elles remontent très haut afin d'empoigner sa petite culotte pour lui enlever. Une fois les pieds dépassés, il la jette dans un coin de la chambre.
Je sais qu'il faut que je réagisse pour intervenir, mais je suis incapable de faire quoi que ce soit. Il tire le corps inerte de Br ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Mûrs, Européen(s), Black(s), Marié(e)s