Bois de Vincennes, parking Pershing, rue Mortemart

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer par mail imprimer   Ce lieu a été noté  3.9 / 5   
Type : Parking gay et hétéro
Ville :  Paris
Région :  Île-de-France
Pays :  France

 
( 0 = faux lieu   4 = lieu TOP )
Grand parking qui finit en impasse à l'abri de la route. En arrivant de l'avenue de Tremblay, prendre la route Mortemart et la première à droite. Grand parking en U, beaucoup de gens qui tournent..(si vous arrivez du rond point de Mortemart la petite route est en sens interdit...il faut arriver de la route de Tremblay qui est parallèle...

Envie de + de sécurité, discrétion, confort, et hygiène ? Essaie Le Glory's (bar libertin toutes tendances avec 14 gloryholes, ciné X, labyrinthe... à Créteil)

Adresse :
Route Mortemart
75012 Paris

Pour voir l'emplacement de ce lieu,

vous devez être connecté(e) !

Connexion | Inscription 100% gratuite
Stade Pershing, Route de la Pyramide, Quartier de Picpus, Paris 12e Arrondissement, Paris, Île-de-France, France métropo
 » Fréquentation :
Pour voir les membres qui fréquentent ce lieu, vous devez être inscrit(e) et connecté(e).
Connexion | Inscription 100% gratuite
 » Avis / Annonces :
Pour poster un message, vous devez être inscrit(e) et connecté(e)
Connexion | Inscription 100% gratuite
il y a 1 h.
Il semble que les fourrés des sous bois soient sans vie.

il y a 5 h.
Je me posais la question pour venir faire un petit tour ? Avec mon vélo.

il y a 5 h.
Du monde ce matin ?

il y a 14 h.
@bilel93 non pas trouvé de couples exhib ce soir

il y a 15 h.
Je serais secteur bois de Vincennes vers 00h15 si quelqu’un y es et veux se faire plaisir let’s go ! Venez privé

il y a 16 h.
@vincennesboy t as vue un couple pour l’instant ?

il y a 17 h.
Bonsoir je suis au parking du parc floral s’il y a un couple pour de l’exhib

il y a 18 h.
très envie d'aller là-bas à la nuit tombe ce soir montrer mes jolies fesses de trav et sucer à foison. MP si intéressés

il y a 3 j.
Pas très très loin a l'hôtel ;-)

il y a 3 j.
Je suis au parking en face du parc floral mais ça a l’air très très calme ce soir

… historique