Oh la , travaleuse , c est du lourd , une trés belle travestie du cap , messieurs prenez des complements pour les faire durcir comme certains font !
Rendez-vous lundi de midi à 19h pour decrouvrir ce lieu … à vos bites !
A 15h présence de GINAtrav qui fera le show !
Hello , le jeudi c est MIDI /23H
lovelove1967, merci de ton retour...au plaisir de te revoir,?
Bonsoir tout le monde,
N'ayant toujours pas réalisé notre modeste fantasme (faire sucer Mr en glory hole sous le regard complice de Madame ), nos nous demandions si mercredi 17 ou jeudi 18 décembre pouvaient être des jours propices à notre projet.
Est ce qu'en après midi nous serions moins importunés qu'en soirée?
Car nous souhaiterions simplement être "cachés" en cabine à glory hole sans aucune intention de melangisme echangisme ou autre.
Un plaisir physique pour Mr et psychologique pour Madame en somme!
Et dernière question : peut on arriver cagouler directement sans effrayer personne? (Nous ne connaissons pas l'infrastructure dsl).
Merci pour vos réponses
Bsr la belle sophia tu peut y aller les yeux fermés tu va voir l'ambiance et top et l'endroit et top nickel bises au plaisir
Bonsoir a tous et toutes...très envie de découvrir ce lieu dont tout le monde parle avec tant d éloges...
Je pense réellement y passer samedi vers 20h.. si des mecs sérieux veulent my accompagner out m'y rejoindre, venez en PV pour en parler....bisous gourmands et humides...
Je posterai probablement un évènement du coup
J’envisage de venir pour la première fois er pour une découverte le jeudi 18 décembre de 14 à 18 h. Je suis trav, plutôt soumise et douce. Je serai probablement timide au départ mais sensible aux incitations pour ne pas le rester. Je suis trés sensible et facilement persuadée avec des caresses.. Je fantasme un peu sur la chambre si un homme la réserve et m’y invite, mais je ne souhaiterais pas non plus, me et vous, priver de la conviviabilite ambiante semblant régner…
gina DE VIRY CHATILLON viendra au glorys jeudi 11 decembre a partir de 15H30 16H MESSIEURS ET COPINES A DEMAIN BISOU
historique