Cinéma L'Atlas Boulevard de Clichy à Paris : hommes virils, arabes, blacks ou travestis

>

Lieu de drague gay et hétéro à Paris

proposé par michette  (29/06/2023)

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer par mail imprimer   Ce lieu a été noté  4.3 / 5   
Type : Cinéma gay et hétéro
Ville :  Paris
Région :  Île-de-France
Pays :  France

 
( 0 = faux lieu   4 = lieu TOP )
Cinéma porno surtout fréquenté par des travestis et quelques hommes africains, arabes ou étrangers. Il y a 2 salles de projection. Bons plans avec des mecs qui se branlent ou baisent sans capote dans les chiottes du haut. Hétéros mariés, bi, et gays de tous âges... (pour info lieu très sale). Accès par Métro Pigalle. Attention aux pickpockets.
Adresse :
20 Boulevard de Clichy
75018 Paris
Téléphone : 01 42 52 52 67

Pour voir l'emplacement de ce lieu,

vous devez être connecté(e) !

Connexion | Inscription 100% gratuite
Atlas, Boulevard de Clichy, Quartier des Grandes-Carrières, Paris 18e Arrondissement, Paris, Île-de-France, France métro
 » Fréquentation :
Pour voir les membres qui fréquentent ce lieu, vous devez être inscrit(e) et connecté(e).
Connexion | Inscription 100% gratuite
 » Avis / Annonces :
Pour poster un message, vous devez être inscrit(e) et connecté(e)
Connexion | Inscription 100% gratuite
il y a 11 min.
Si je vais là-bas et que je rentre et que je me change et mets une combinaison en lingerie en dentelle ça posera pas de problème

il y a 18 min.
Lol bon bah on est fixé

il y a 36 min.
Euh.....emma21, 3 ou 4 posts en dessous. De Dijon apparemment. Clair que vous n'êtes pas policiers, vous ?

il y a 48 min.
C'etait un androgyne sans doute generalement quand y a une nana la bas tu le sais quasi toute suite car t'auras au moins la moitié du ciné dessus lol

il y a 1 h.
mike94971 Justement, j’ai pas tenté l’expérience donc je suis resté dans le doute. Je ne sais pas s’il s’agissait d’une femme ou d’un trans. Je suis arrivé à 20h30 et il/elle etait brune et fine. Me disait venir de Dijon.

il y a 1 h.
Alors à l'atlas il refoule les travestis mais les mecs bourrés et drogués pas de soucis pour qu'ils soient dans le cinéma sans être virés ?? J'ai dû mal à comprendre ça

il y a 2 h.
J'y etais aussi et pas vu de femme c'etait a quelle heure ?

il y a 3 h.
J’y ai été hier. Présence d’une femme (?) d’un certain âgé qui a apparemment failli se faire refouler, et de 2 trav. Le premier, présent depuis mon arrivée, s’est fait toper par le patron qui lui a demandé de se rhabiller et le deuxième, arrivé avant 22h, se baladait entre la salle du bas et la backroom (salle du bas). Il y avait aussi 3 ou 4 mecs assez « en mode  androgyne » qui donnaient un petit soupçon de « travesti », mais assez subtil pour rester discrets. Sinon globalement très calme pour un Samedi soir, avec plein de mecs restés sur leur faim (moi y compris). Vraiment pas la soirée la plus amusante depuis ma première fois à l’Atlas, mais on voit que ça ne perd pas espoir. Contrôles de Police pour vérifier la présence de « tapins » très régulier, par contre au moins 3 mecs complétement bourrés ou niqués à la coke.

il y a 4 h.
Samedi et dimanche 19/20 septembre au sauna amphibi pour males chauds

il y a 5 h.
Je suis allée hier pas énormément de monde mais j'ai quand même fait pas mal de rencontres.( dont deux tres bien membré de 14h30 a 22h30) . a deux reprise des embrouilles entre personnes qui s étais changé plus coquinement et la personne l entree. Et sur une fois c'est une personne qui était présente dans le cinéma qui est allé dire qu'une autre personne s'était mise en tenue plus provoque. ( des jalouses).

… historique