Ce vendredi 20 février, je ne m'attendais pas à grand chose en raison du Ramadan. Mais quelles surprises et une de taille: une vraie monster cock, black, énorme +25 cm et une largeur jusqu'à là jamais vue, même dans un film! Bien 9 de diamètre. Le gars cherchait une femme, il a un peu tourné après que je l'ai sucé. Bite vraiment énorme et charnue. Qui l'a déjà sucé? Black, je dirai la 50taine, en baskets. J'ai passé une superbe soirée.
@fandefourrure : c est cool mais ça peut vraiment se faire la bas???
Semaine prochaine je me bloquerai un après midi à l’Atlas… Je serai en PUTE gratuite pour tous les hommes présents. Je suce et j’avale! Je veux etre traitée en vraie salope. Grosse étole en fourrure blanche et jupette aussi en fourrure. J’espère etre agressee et brutalisée… J’aime les brutes. Ne vous gênéz pas et défoulez vous sur moi. Message avec mots humiliants et insultes… j’aime ça! Natacha.
Salut. Cool s'il y a des couples... Nous aimerions aussi tenter la chose.
Presence d’un couple hier soir, Madame savait comment s’amuser et nous a bien vidé les couilles
@emmalope il y a l'hotel des beaux arts sur google le numero de telephone n'est pas a jour , voici le bon 01.46.06.88.37 tu auras une chambre pour moins de 90€ et tu sera quelques metre de l'atlas
Hello
J y serai vers 13h30 14h
Du monde qui y va?
Je compte venir a Paris en avril et découvrir l Atlas..y a t il aussi d autres endroit dans les environs pour les travs ? Ou le bois?
ATTENTION Ramadan réduit considérablement l'affluence du cinoche le weekend mais certains y vont malgré cette période.
Je précise que sait une studette avec le WC à l'extérieur MDR Pas le luxe mais à moins de 100E libre de recevoir ou te déplacer pour tes plans culs. Boite à clefs donc discret et réellement (plus proche ca n'existe pas). Pour ce que tu veux faire sait l'idéal (recevoir un par un les baiseurs ou aller au cinoche). J'y ai passé des moments formidable. La location Airbnb de 13H à 11H le lendemain. Idéal pour un provincial qui veut faire le plein de sexes sans se prendre le cerveau.
historique