En quittant les lieux j’ai longuement parlé avec le caissier. Sympathique. Il dit que c’est le patron qui veut interdire les travestis ? Le propriétaire est âgé et voudrait vendre l’établissement mais il ne trouve pas preneur. Ils vont mettre de nouveaux sièges. Les lieux sont propres depuis qu’il n’y a plus de travestis (?)
En partant je suis allé à l’Annexe. Bon accueil mais il n’y avait que deux personnes qui ne faisait rien. Les lieux sont petits , tout neufs mais beaucoup trop éclairés. Je suis parti à l’EMC
J’étais à L’Atlas aujourd’hui vers midi. C’est vrai à la caisse il y a le panneau « interdiction de se travestir dans les salles de cinéma »!! A l’intérieur on était une demie douzaine. Tout le monde assis sagement à regarder le film avec intérêt. Dans les wc du haut deux types qui ne faisaient rien. Un autre avec une valise ou un gros sac, en slip, chemise ouverte, peut-être des chaussures à talons mais j’ai pas bien vu. Au lieu d’une perruque il avait une sorte de casquette bizarre. Lui aussi il attendait. Quoi ? On ne sait pas. Les lieux étaient très propres mais de moins en moins de fauteuils en état. Triste, très triste. Je suis parti.
J’y vais demain à 13 h j’espère qu’il y aura du monde
Y serai demain soir à partir de 20h mes trous à dispo pour purger un max de teubs
Cc je suis a l hippodrome d auteuil pour la nuit si un trav veut bien passer me chercher pour y aller je suis preneur contactez moi
Hier c'etait le neant par contre jeudi il y avait une nana bien "trash" a surveiller donc
Oui vraiment dommage, d'autant que je me distingue des autres (Sans me la péter ne vous inquiétez pas), Ça va me manquer de me montrer en femme de montrer mes talons et ma pédicure devant tout le monde et de discuter avec certains, c'est vraiment nul, D'autant que quelque part il y a un peu de sens dans leur procédures c'est un peu comme punir tout le monde au lieu de punir une personne. En tout cas cela me manquera de ne plus montrer ma féminité devant tout le monde et de faire bander même les plus gros hétéros
On sera à Paris du 28 au 30 octobre. On passera à l’Atlas ce jours là. Dm pour l’organisation. À bientôt
Je pense que le cinéma l'atlas va mourir à petit feu si les travestis restent interdit dans ce lieu
Une trentaine de personnes … pas les grands jours question action mais ça reste honorable . N’y suis pas allé pour rien .
historique