Hier vendredi de 12h15 à 23h03. 4 bonnes saillies dont un black avec une énorme queue de plus de 21cm et d'une épaisseur peu commune. Je ne suis pas arrivé à faire de GP, mais il m'a défoncée ! Hummm ! Et je l'ai eu entièrement dans la chatte. Peu de monde au départ. Mais en milieu d'après-midi il y a eu plusieurs entrées. 2 pétasses étrangères se sont amusées avec des mecs sans donner leurs chattes (à priori, je ne suis pas allé vérifier, ce sont les "on dit"). 1 couple dont Madame régentait la horde qui l'entourait (là aussi je ne fais qu'écrire ce qui m'a été raconté).
J y serais ce dimanche en début d après midi et soir pour bonnes queues .ma bouche et cul sera a dispo.
Je serais a l atlas dimanche
"marena" a raison. "Restons aimable". J'en profite donc pour vous dire de venir vous défouler dans ma chatte cette après-midi. Je pars dans quelques minutes pour l'Atlas. Toutes les tensions après votre défoulement aurons disparues.
Allons, allons, du calme. Restons aimable
Payes toi un hôtel ! Les gens ils veulent être nourris, logés, qu on vienne les chercher et les ramène, et en plus aux horaires qui leurs conviennent !
Quelqu'un sur place cette après midi
Je suis assez d'accord avec ce que disent Claude et Gourmand. Je ne suis pas une "régulière" de l'Atlas (j'habite en province) mais à chaque fois que je suis à Paris, j'y passe. Si c'est en semaine et l'après-midi il y a effectivement moins de monde, et plutôt des branleurs que des actifs. Le samedi et le dimanche après-midi par contre il y a de quoi contenter tout le monde, et il est vrai qu'à ces moments là, tu peux sucer autant de queues que tu souhaites et te faire prendre à l'envi. Par contre j'ai passé une ou deux après-midi en semaine sans rien trouver à part un ou deux types qui veulent te caresser ou se faire sucer leur sexe tout mou
Bonjour a tous et toutes, juste un petit message après avoir lu sur ce lieu ces derniers jours.
Je suis un homme bi passif avec une grosse barbe, c'est vrai qu'il y a des jours où il ne se passe pas grand chose et d'autres ou c'est la folie sexuelle.
Mais en général j'ai toujours trouvé de quoi me mettre en bouche, et me faire démonter, que ce soit seulement avec un seul mec, ou avec plusieurs.
Les horaires peuvent jouer ainsi que les jours.
Mais en général qd on commence a s offrir d'autres personnes viennent participer qd on donne envie.
Trav Montpelliéraine gros cul gourmande de passage à l'Atlas samedi 15 novembre à partir de 20h pour mettre ces trous à dispo
historique