Jy suis il y a plein de couilles à vider
Petit message reçu à l'instant d'un travesti : " Il faut rester a l'Atlas, le traveloCrado. Merci Viens pas polluer les endroits propre avec ton style de merde. Attend que jty vois toi".
Je laisse à cette personne le soin de continuer à aller à l'Atlas. Avec un tel niveau de respect pour autrui, on imagine le reste !!!!
@elena75. Merci de ce petit compte rendu sympa
… c’est toujours intéressant d’avoir la perception des unes et des autres .
J'ai passé une bonne heure à l'annexe et j'avoue que je ne le regrette pas !! Oui, je préfère la qualité à la quantité et je n'ai pas été déçue.
Une fois changée en bourgeoise sexy et BCBG, j'ai déambulé dans l'établissement avant de me poser dans la salle où il y a les gadgets.
A peine installée sur la dernière rangée, 2 ou 3 mâles se sont approchés et l'un s'est assis près de moi. Bien vite il m'a caressée délicatement et s'est mis à me branler. J'adore !
Un autre s'est mis à me caresser les fesses tandis que je glissais ma main dans le pantalon d'un troisième. Puis je me suis mise debout et j'ai retiré ma robe pour n'être qu'en lingerie. L'homme s'est mis à me sucer avec application tandis que l'autre me flattait la croupe. Très bon !
Pour souffler, je me suis soustraite à leurs assauts et j'ai refait un petit tour. Bien vite, un homme m'a collé aux fesses et je l'ai entraîné dans l'une des cabines individuelles. Je lui ai mis une capote et l'ai bien sucé. Puis je me suis mise à 4 pattes sur le siège et il m'a bien baisée. Il s'est shooté au poppers tout en me baisant avec fougue. Quel pied !
Je reviendrai, ça c'est sûr. Pour moi, l'Atlas c'est fini !!!
J’y suis …. à votre disposition !!
J’y serai ce vendredi 18 septembre de 14h30 à 16h00. Au plaisir de vous rencontrer ….
Coucou on passera peut être le mardi 22 après 18h ou 18h30. Avec ma femme bien entendu pour vider vos couilles dans nos bouches ou ailleurs. Ma femme a envie que je baise devant elle et évidemment elle aime être baisée devant moi. On débutera par les glory hole. Désolé nous n'avons pas pu sortir le 14.
Je vais tester lundi 21 donc je vous attends
ellepipa tu nous raconteras svp
historique