Messancy - Cinéma du Sexshop Blue Vision

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer par mail imprimer   Ce lieu a été noté  4.3 / 5   
Type : Sexshop gay et hétéro
Ville :  Messancy
Région :  Luxembourg
Pays :  Belgique

 
( 0 = faux lieu   4 = lieu TOP )
A Messancy - sur la route Longwy-Arlon, le sexshop Blue Vision a plusieurs salles de projections (4 hétéros et 2 gays) plus Gloryholes.
Même zone que le CORA, en face, avec parking.
Plusieurs salles peuvent se fermer à clé pour passer un moment tranquille et agréable, glory holes.


Site web : http://club-des-branleurs.fr/avis-lieux-libertins-coquins/avis-visite-du-sexshop-messancy-blue-vision/
Adresse :
Rue des Ardennes
6780 Messancy

Pour voir l'emplacement de ce lieu,

vous devez être connecté(e) !

Connexion | Inscription 100% gratuite
102, Rue de la Vallée, Messancy, Arlon, Luxembourg, Wallonie, 6780, Belgique
 » Fréquentation :
Pour voir les membres qui fréquentent ce lieu, vous devez être inscrit(e) et connecté(e).
Connexion | Inscription 100% gratuite
 » Avis / Annonces :
Pour poster un message, vous devez être inscrit(e) et connecté(e)
Connexion | Inscription 100% gratuite
il y a 13 h.
@ marial Tout à fait d accord avec vous... Je suis une femme, j y vais parfois avec mon compagnon....je peux confirmer que quand on traverse le vouloir, je sens de suite les mains de la plupart des mecs essayer de m agripper la poitrine ou me tâter le cul Bon je sais pourquoi je vais dans un tel endroit mais un peu de respect ne serait pas de trop, ça ne fait pas de moi une salope...je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas !!! Alors forcer la porte pour entrer ou arriver la queue en main ne sert à rien d office ça sera non Et puis, comme tu dis, il y a une rencontre, sympa, respectueuse qui te donne envie d'y revenir !!!

il y a 17 h.
Le blue vision n'est pas une boîte libertine avec bar, sauna etc... Ce n'est pas sa vocation, ce n'est pas plus un cinéma mais des salles avec canapés et écrans donc rien de spacieux. Pour y être allée dans des moments differents, semaine et samedi, les fréquentations sont différentes et même d'heures en heures. J'hésitais à y retourner pour cette raison d'ailleurs. Pour quelques uns c'est de l'abattage, ou un coup tiré vite fait, ils n'ont aucune considération pour l'autre, c'est le rut. Voir ces types déambuler dans le doo disant labyrinthe , passer, repasser, dans tous les sens, comme si une proie était entrée par une issue secrète... Beaucoup cherchent une femme, rares et on les comprend, alors certains se rabattent sur les traves pour le moins. Le Blue vision c'est 10 balles, pas de champ, pas de capotes gratuites, pas d'éclairages cools, du brut. Alors pas de miracle, un couple, une femme , il s'agit de proies, cela vu de mecs pour qui femme égale salope, les traves c'est moins que cela lol... Et puis parfois la rencontre sympa, avec un truc à partager. Avec un avant, un pendant et un après, du respect mutuel. prochain tour le Club 87.

avant-hier à 21:59
Je reçois demain matin suis passif en lingeries

avant-hier à 19:20
@maxbi577 @loustix C est exactement ça....manque de respect envers les femmes hélas On se croirait être le seul morceau de tarte au milieu d une vitrine de pâtisserie, regardé par des gens qui n ont pas mangé depuis des jours C est bien dommage ça pourrait être plus sympa que ça ne l est!!! Nous on y passe parfois, on fait notre tri....mais on ne peut pas empêcher les voyeurs les portes des pièces pour certaines ne ferment plus

avant-hier à 19:08
C’est simple , j’y ai était avec ma femme , et les gens ne sont pas très respectueux quand il y a une femme malheureusement . Du coup , je me retrouve à aller là-bas solo .

avant-hier à 18:44
J'ai juste une question et seul les couples peuvent me répondre. Cela fait quelques années que je vois des commentaires de couples déçu voir en colère au sujet du Bluevision. Ce qui revient le plus souvent c'est qu'ils ne trouvent pas assez de couple ou femme seule dans la partie cinéma du Bluevision. Ma question est celle-ci: est-ce que la rareté des couples au Bluevision n'est pas due au fait que les autres couples fréquentes plutôt les clubs échangistes, assez nombreux dans la région. Si j' étais en couple et que je voudrais rencontrer d'autres couples est-ce que se serait stupide de notre part d'aller voir dans un club échangiste ? Merci me donner votre avis pour que je puisse mieux comprendre cette petite polémique. Merci uples

avant-hier à 16:51
@scorpiona C est rare en effet Nous mêmes en couple on y va parfois pour trouver une femme ou un couple et on n' a pas eu de chance jusqu à maintenant... Mais on y retourne on finira par avoir ce qu on cherche

avant-hier à 16:26
C'est certainement assez rare mais hier non

avant-hier à 16:21
A chaque fois que j'y vais jamais de femme n'y couples ?

avant-hier à 12:03
Bonjour, Je craignais le vide hier vers 14h00. Et puis c'est arrivé, des queues juteuses dont une en faciale comme j'adore et puis me faire démonter dans le glory hole, deux fois où les gars avaient, chose rare, des préservatifs... Quel pied de se faire démonter sans retenue... Merci à la copine trave, lui ai bouffé la chatte anale et bien doigté également. Un couple est arrivé, quel manque de respect de cette meute d'affamés, enfin bon ils ont mené leur affaire avec brio et bien accompagnés.* Du coup je reviendrai.

… historique