Sauna Eros Elle-et-Lui à Limoges, rue jean jaurès

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer par mail imprimer   Ce lieu a été noté  4.2 / 5   
Type : Sauna gay et hétéro
Ville :  Limoges
Région :  Nouvelle-Aquitaine
Pays :  France

 
( 0 = faux lieu   4 = lieu TOP )
Le sauna Eros Elle-et-Lui au centre ville de Limoges, rue Jean Jaurès est un endroit pour des rencontres mixtes. C'est un club libertin composé de 2 côtés: l'un pour les gays, l'autre pour les hétéros. Ouvert quelle que soit votre orientation sexuelle (gay, hétéro et bisexuel), et ouvert à tous (homme, femme et transexuel). Ce lieu de drague est discret et surtout propose une ambiance conviviale. On y passe d'agréables moments.
Adresse :
8 Rue Jean Jaurès
87000 Limoges

Pour voir l'emplacement de ce lieu,

vous devez être connecté(e) !

Connexion | Inscription 100% gratuite
8 Rue Jean Jaurès, 87000 Limoges, France
 » Fréquentation :
Pour voir les membres qui fréquentent ce lieu, vous devez être inscrit(e) et connecté(e).
Connexion | Inscription 100% gratuite
 » Avis / Annonces :
Pour poster un message, vous devez être inscrit(e) et connecté(e)
Connexion | Inscription 100% gratuite
il y a 10 h.
Quelqu'un sait si il est ouvert aujourd'hui ?

avant-hier à 19:55
Et merci a son mec de la mettre a disposition

avant-hier à 19:54
Merci a la bonne salope brune au gloryhole Elle m'a bien vider

il y a 7 j.
Hello du monde pour dimanche 3 ? Mme aime être prise à la chaîne ( nature sinon non ) elle sera offerte à toute personne qui sera poli et uniquement dans une pièce du haut ... Aucun contact dans le jacuzzi ni autre

il y a 8 j.
Du monde ce soir ?

il y a 10 j.
Bonjour a tous les amateurs de suce et branle. Je suis de passage samedi 2 mai au sauna Éros vers 21 h.pour partager un bon moment a se sucer et branler a plusieurs. Les bons éjaculateurs seront les bienvenus. J’ai envie d'avaler du sperme bien chaud .Laisser MP sur le site lieu de drague.fr .

il y a 17 j.
Recherche plan suce ou femme pour câlin ou couple pour les deux

il y a 19 j.
J’y serais ce jeudi 23 avril en fin d’après-midi ou en soirée. Très envie de me faire prendre. Si intéressé, contactez moi en MP.

23/03/2026 à 08h29
Un couple ou trans ce mercredi :)

22/03/2026 à 13h26
Qui pour m’y retrouver cet après midi.

… historique