Histoires de sexe et récits érotiques gay, bi et hétéro

Date Note Croissant(e) Décroissant(e)

Pour publier une histoire de sexe ou un récit érotique, Cliquer ICI. Tous les histoires érotiques publiées donneront droit à une semaine d'abonnement gratuit si leur note atteint plus de 3 étoiles sur 4 (avec 10 votants mini).

J’ouvre la bouche et...

Je mets son gland dans ma bouche et je suis surpris par la douceur de celui-ci, je pose ma main droite sur le reste de son sexe, j’aurais pu mettre les deux, et tout en gobant son gland, je le masturbe.

Mon dentiste m’encourage à prendre gober ses couilles, je les regarde, elles sont grosses, poilues, je les prends en bouche, les embrasse, les lèche.
Ma langue remonte des ses boules jusqu’à sa tige qui me semble avoir grossie encore.
Je mets son gland dans ma [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Jeunes, Mûrs, Première fois
Il y a très peu de gens qui le sachent mais un dentiste pour faire autant de mal que de bien.
Jeune, une dent me faisait souffrir atrocement et c’est souvent avant de partir en vacances.
Je devais rejoindre mes parents qui étaient en vacances avec ma grande sœur en Auvergne.

Ma dentiste étant en vacances, mes parents m’en trouvèrent un qui pouvait me recevoir le lendemain un vendredi soir à 19h.
Du coup je leur dis je passe le week-end avec mes amis et je prendrais le train que lundi [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Ados, Mûrs, Première fois
Je me rendais en vacances pendant 2 mois dans un village dans l’Aveyron au bord d’une rivière.
Comme chaque année, des scouts se promènent dans le coin.
Cette année là je n’ai pas encore 17 ans et 2 scouts Florian (Blond, de ma taille, yeux bleu) et Jean-François (originaire de Guadeloupe, grand et yeux noir) s’installent au bord de la rivière dans une grande tente.
La maison de mes parents est à environ 50 mètres de leur campement.
Je les croise souvent me rendant à la rivière [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Jeunes, Première fois, A plusieurs
Je finis le champ, je rentre le tracteur. Claire est toujours à la traite des vaches.
Je ne vais pas la déranger, je monte je prends une douche puis je remplis la baignoire et je m’y installe dedans.
Je m’assoupis légèrement, j’entends Claire entrer dans la salle de bain, me regarde et me dis je prends une douche pendant ce temps tu vides l’eau de la baignoire.
Je m’exécute, une fois vidé, elle arrive nue, me jette un regard bizarre et me dit tu es à mes ordres ce soir mon chéri. [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Uro/Scato
Nos bouches sont toujours l’une contre l’autre, nos langues toujours en train s’amuser entre elles. Moi je suis toujours habiller, mon sexe est dur comme de la pierre.
Claire interrompt notre baiser, m’enlève mon T-Shirt, puis s’attaque à mon pantalon en toile, je ne porte rien dessous. Ses mains parcourent rapidement mon torse pour venir se poser sur mon sexe. Elle le touche tendrement, elle me pousse et me voilà allongé sur son lit, sa bouche vient rejoindre ses mains sur mon sexe, [......] voir la suite
Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Fellation, Pénétration vaginale, Jeunes, Quadra
Jeune agriculteur à l'époque, j'ai débuté ma carrière dans une ferme tenue par une agricultrice de 45 ans (Claire).
J'avais 19 ans, mes parents m'amènent dans cette ferme en début d'après-midi dans le nord Aveyron un vendredi, Claire m'accueille, elle est charmante, brune aux yeux noirs, je l'a trouve même sexy dans sa combinaison de travail. Après un bon café mes parents repartent. Claire me fait visiter sa ferme, et m'amène à ma chambre pour que je m'installe.
Après avoir passé [......] voir la suite