Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
A l'Eco Parc sur l'A8 pres d'Antibes

Publié par : dsj06 le 17/01/2026
** NEW **

Je suis une bonne trav bien pute qui adore se faire offrir par des maitres. Ma dernière expérience était la semaine dernière à l’eco parc sur l’A8 près d’Antibes où un maitre désirait m’y présenter habillée en bonne pute prête à satisfaire les envies de ceux qui viennent se garer pour un moment de plaisir ou pour les routiers qui ne sont pas loin à savoir une centaine de mètres tout au plus.

Rendez-vous est pris pour 18h sur place car comme cela la nuit sera tombée. Je me change comme d’habitude à la maison et mets un jean, des chaussures et une chemise au-dessus de mes bas mi cuisses, mon string et soutien gorges, ma micro-jupe droite et mon chemisier transparent, il fait un pu froid quand même. Ma perruque et mes cuissardes dans mon sac.

Il m’indique qu’il y sera avec sa fourgonnette à l’heure indiquée. J’arrive sur place avec ma voiture et vois en effet sa fourgonnette à côté d’une Audi. Je me gare à quelques places d’eux. Je me change dans la voiture. Enlever les chaussures, le jeans et la chemise et pendant ce temps il arrive impatient. Je lui dis que je me change et que j’arrive. Maintenant je suis prête avec mes cuissardes et ma micro-jupe droite qui ne cache que la moitié de mes fesses et laisse entrevoir une petite partie de mon string devant.

Il ne tarde pas à revenir et me caresse les seins, les fesses en glissant son doigt dans ma raie et en appuyant un peu sur ma chatte qui me fait couiner de plaisir. Ça l’excite on dirait. Il m’embrasse goulument. Un gout de pomme sympa. Son autre main me prend mon clito fort et le masse en coinçant mes boules ce qui me fait crier. Je sens que c’est un brutal. Il claque mes fesses et me retourne en me poussant sur le capot. Il écarte mes jambes à la manière de la police ouvrant ainsi largement ma chatte. En écartant mon string, il m’enfonce son doigt sans ménagement. Heureusement que je m’étais bien lubrifié à la maison en partant.

Il me retourne de nouveau me force à genoux et me fourre sa queue profond dans ma gueule de chienne en chaleur. J’adore sucer les queues. Mais je les préfère bien molles pour commencer. Bon tant pis, celle-là était raide comme la justice, fine et longue. Je sens que je lui fais plaisir. Il gémit, me pousse dessus et imprime lui-même un va et vient. Il baise ma gueule comme une chatte.

Soudain je sens une main me caresser les fesses qui apparaissent pleinement car ma micro-jupe n’est pas redescendu depuis tout à l’heure. Cette main outre de me caresser, me claque de plus en plus fort pendant qu’un autre me pince un sein. Je couine de plaisir. Mon maitre de la soirée me traite de tous les noms. Sale chienne, pute, vide couilles, grosse salope, étui à bites, truie à démonter. ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Mûrs, Soumission/domination, Trav, A plusieurs