Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Première fois

Publié par : trav_a_jus le 30/06/2022

J'avais 16 ans, embrassé quelques filles mais sans plus, je n'avais aucune pensées à ce sujet pour aller plus loin.
J'étais en lycée privé dans l'équitation a chantilly comme apprenti jockey, à l'époque je pesais 45 kilos à peine pour 1.65m. Autant dire que j'étais vulnérable le soir en région parisienne quand je sortais avec des amis en ville, souvent Paris.
Bien sûr un soir je suis rentré seul à chantilly et le stop était courant pour des courts trajets quand il n'y avait plus de bus. Je marchais des kilomètres sans croiser personne. J'ai vu une voiture passer à côté de moi en ralentissent puis repasser quelques minutes après en sens inverse, l'homme qui conduisait seul avait compris que je rentrais chez moi à pieds en rase campagne. Puis bien sûr il a fait demi tour pour s'arrêter à quelques mètres devant moi et à baisser la vitre côté passager.
J'arrive à sa hauteur et il me demande si il peut me déposer quelque part. Je dis oui avec plaisir, fatigué de marcher et surtout envie de me doucher et de me coucher. Je monte car il avait un joli sourire et me semblait rassurant. Nous étions à une dizaine de kilomètres de Chantilly et il conduisait doucement, comme pour prendre le temps de discuter avec moi. Je lui explique brièvement la situation et il le propose de manger un morceau chez lui, j'accepte un peu vite et n'osais plus ensuite revenir cet accord.
Nous arrivons dans une jolie maison à quelques centaines de mètres de l'école. En entrant il me fait passer devant, et les quelques marches devant lui tout près me font ressentir qu'il me reluque le cul. Je suis gêné mais je me dis que je me fait du cinéma. Nous allons dans la cuisine et me propose un rapide en cas avant de me ramener à l'école. Nous continuons de discuter et il me propose de me doucher sur place avant, j'accepte pour ne pas paraître fuyant. Forcément il me propose de me doucher dans la salle de bain de sa chambre devant son lit immense avec sa chambre bien rangée. Il me demande si il peut rester dans la salle de bain pendant que je me douche pour se laver les dents, j'accepte sans fausse pudeur et me savonne partout sachant qu'il me regarde et me devine a travers la porte vitrée. Je sors, il est devant moi, me tent une serviette et quitte la salle de bain. Une fois séché je sors et il m'attendait assis sur le bord du lit et me dit qu'il est fatigué et que si je voulais dormir ici il le déposerait demain matin au lycée. Fatigué moi aussi j'acceptevet il m'indique en tirant les draps que je pouvais dormir à côté de lui. Depuis le début je savais que je finirais dans son lit, et je n'ai rien fait pour y renoncer alors que chaque fois j'avais le choix de refuser et de me faire deposer au lycée. Je me suis couché nu, sans serviette, sans slip, car je sentais que je l'aurais enlevé quelques minutes plus tard. Il éteint la lumière et quelques secondes après je sens sa main caresser ma jambe, et une érection me prend comme une envie d'avoir du sexe de n'importe quelle façon. Il touche mon petit sexe tendu comme un petit morceau de bambou et rigole en me disant qu'il ne pensait pas me faire cet effet. La suite s'est enchaînée rapidement, caresse sur mon ventre, entre mes cuisses, puis mon anus en me prenant dans ses bras et m'embrassant goulûment avec sa langue et le tripotant les tétons. J'étais devenu une jeune femelle qui allait se faire dépuceler. Je lui ai dit que c'était ma première fois, et il m'a rassuré en me promettant d'aller doucement et progressivement. Il m'a dirigé la tête vers son sexe assez énorme pour moi qui n'avait jamais eu l'occasion d'en tenir un aussi gros et dur. Ma bouche avait du mal à tout prendre, alors je ne savais que son gland et ses couilles tellement chaudes.A ce moment là il allumé la lumière et me dit que je dois aussi en profiter, et j'ai accepté ça aussi. Il était déjà au bord de l'éjaculation et me retourne comme une crêpe sur le ventre, m'écarte les jambes et me cambre le dos en appuyant sur ma tête contre le matelas et me soulève le bassin en tirant sur mes hanches. J'avais les fesses en l'air, le cul offert à son sexe et ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Ados, Quadra, Mûrs, Première fois, Soumission/domination, Etudes