C'était au mois de juillet 2024. Il faisait très chaud dans mon studio et je venais de changer de fournisseur d'accès internet. Impossible d'avoir le net sur mon PC au début donc je demande un dépannage sur place et un RDV à domicile d'un technicien qui fera des mesures sur ma ligne ADSL...
Le matin de sa venue, j'imagine un bel homme d'âge moyen, massif, viril et je décide le recevoir un mini short en Jean vraiment trop court avec mes fesses qui dépassent et mes petites sandalettes nus pieds de femme à brides fines avec des strasses et à talons plats.
Un petit haut court, mon ventre bien rond à l'air et j'ai un drapeau arc-en-ciel de 2m sur 1m50 sur un mur...
Je suis tout excité, comme j'ai l'habitude de l'être le matin de bonne heure et je me doigte, me caresse, en attendant ce bel homme qui va comprendre en un instant que je suis une petite tata en chaleur.
Mon portable sonne, c'est lui, je lui donne le code, l'étage, le numéro d'appartement. J'entends l'ascenseur, j'ouvre ma porte et là... Je vois un beau jeune homme, arabe, d'environ 21, 22 ans, d'un beau gabarit, un peu plus grand que moi mais très massif, très large d'épaule et de bassin.
Je suis d'abord étonné, stupéfait et un peu inquiet à cause de ma tenue qui pourrait déplaire à ce si jeune homme mais il me tend la main, on se dit bonjour en se donnant une bonne poignée de main.
Au moment où il passe le seuil de la porte à quelques centimètres de moi, je sens son odeur corporelle extrêmement forte, sa peau, ses vêtements... Je sens son odeur d'aisselles, des pieds et de tout son corps incroyablement puissante, moi qui suis vraiment très très sensible aux odeurs masculines qui me rende totalement folle d'excitation. Visiblement il n'est pas lavé ou douché depuis plusieurs semaines, peut-être même plus d'un mois...
J'ai honte dans ma tenue et il sourit en découvrant que je porte des sandalettes de femme très mignonnes et un mini short trop court, en sortant son matériel électronique, il regarde souvent vers mes doigts de pieds, mes jambes, mon entre jambe. Je me sens toute tata honteuse, rougissante.
Il se met à genoux, à quatre pattes sous mon bureau pour mesurer et faire les tests nécessaires pour diagnostiquer d'où vient le problème. Je peux voir la commissure de ses fesses, ses reins, son coccyx extrêmement poilu et je peux en sentir l'odeur bien particulière... Et là, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire: "J'aime énormément votre odeur..."
Alors il se lève d'un seul coup et me dit "Ah oui ?" en ricanant.
Puis il défait son ceinturon et sort son énorme membre encore mou mais déjà d'environ 20 cm x 5, circoncis avec des poils noirs autour, il ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur