Ce récit a été noté : 3.4 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Prêté à un couple suite

Publié par : epicurien28 le 05/03/2017

T. toujours à plat ventre sur la table de massage me pris la queue en bouche façon de me remercié par l'orgasme qu'elle venait d'avoir. C. etait à côté de moi et regardait toujours et attendait son tour. Bien en érection tous les deux nous sommes allez nous mettre sur le canapé, T. nous sucait et branlait a tout de rôle. Je regardais la bite de C. Celle ci me donnait envie de la sucer aussi, j'aimais cette bite courte et épaisse 15x7. Je me déplaca pour venir la lécher en même temps que T.
Puis ellle venu la chevaucher pour ce planter sur le sexe de C. . Moi je me retrouvais entre les jambes de C. En train de voir entrée la bite dans la chatte de T. c'etait bon de voir d'aussi près les vas et viens.
T. me demanda de venir derrière elle pour qu'elle soit prise en sandwich. Je placa ma bite au bord de sa rondelle en m'enfonçant d'un coup sec. Je m'immobilise au fond de son cul pour sentir les va et viens de ma note de C. de l'autre côté de la parois. Puis je commença mes vas et viens aussi. T. criait son plaisir et son phastame ( chose que je su apres). Elle me demanda de ne pas éjaculé puisque n'avait pas de capote, ce qu'y n'était pas mon attention pour faire durée mon plaisir.
C. la limait bien fort par devant depuis dix minutes et jouissa dans sa chatte.
Ils se sont retire pour faire une pose puisqu'il avait joui tous les deux.
Moi pas encore sur ma fin, je regardais l'entrejambe de T. , tout en lui disant.
- le sperme de C. coule, il ne faut pas le gâcher.
Et je lui est mis la tete entre les jambes pour lecher les deux nectars mélangé.
Je sentais que cela existait autant T. que C. De me voir lécher et avaler le sperme et la mouille, puisque T. gémissais et C. s'est mis à rebander très vite. Pendant mon action je regardait C. se faisait sucer par sa femme. Cela donna envie de la rejoindre, m'arretant de la lecher, je les regardait en me masturbant.
Puisque pendant notre discution ou nous faisions connaissance, je leur avais dit que j'étais bi, T. me demanda de la rejoindre a sucer C., je me suis donc mis entre les jambes de C., qui était assis sur le canapé et T. etait à côté de lui. Je me mis à le sucer, lécher des couilles. Il était au ange.
T. ce déplaca pour venir derrière moi, et je senti sa langue qui titillait ma rosette, sa bouche se déplaçait entre ma bite et mon trou du cul. Je sentais sa langue s'introduire dans mon anus ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra