Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma première fois suite3

Publié par : couquinou46 le 02/09/2025

Après cette première fois, il y en a eu beaucoup d'autres puisque j'ai revu cet homme plusieurs fois par semaine pendant 1 an et demi, jusqu'au moment où je suis parti à l'armée.
Il n’a pas eu à venir me chercher, j’avais trop aimé ce que nous avions fait et dès le lendemain j’avais envie de recommencer. Malgré tout, c’est lui qui est revenu le soir à la brasserie où je travaillais. J’avais pensé à lui et nos ébats toute la journée et je ne débandais quasiment pas. Quand je l’ai vu, j’ai de suite compris que nous allions recommencer à la fin de mon service.
Comme d’habitude, il s’est installé au bar et je l’ai servi sans oser le regarder en face. Il attendu d’être seul au bar pour me demander si je voulais revenir chez lui le soir même. J’en avais tellement envie que je n’ai pas pris le temps de la réflexion et j’ai oui sans équivoque.
Comme je devais finir mon servir une heure plus tard, il m’a dit « viens après, je laisse la porte ouverte, je t’attendrai ».
A la fin du service, je n’ai pas perdu de temps. Quand j’ai baissé la poignée de la porte, celle-ci c’est ouvert. Je l’ai entendu me dire de refermer à clé et de le retrouver dans le salon. Je m’y suis empressé et je l’ai trouvé assis dans un fauteuil totalement nu et en érection. J’étais comme paralysé, mes yeux fixés sa queue mais je ne bougeais pas. C’est lui qui m’a dit « tu ne viens pas me dire bonjour ». Je me suis avancé et comme j’allais lui faire la bise, il m’a dit « embrasse ma bite ». Je me suis mis à genoux et je l’ai pris en bouche et j’ai commencé à le masturber. Comme il était membré comme acteur de fim X , je tenais sa bite dans une main et je prenais tout ce que je pouvais dans la bouche, sans pouvoir le prendre en totalité.
C’est lui qui m’a dit d’arrêter et m’a proposé de prendre une douche. Ce que j’ai fait et cette fois, je me suis mis à poil sans aucune gêne. Je bandais comme un âne mais j’en étais fier. J’ai pris la douche et je suis revenu toujours en érection dans le salon. Il m’a fait assoir dans le fauteuil et m’a proposé à boire. Il m’a servi un verre d’alcool et a pris une petite fiole qui était posé sur la table et a mis quelques gouttes dans les deux verres.
Je lui ai évidemment demandé ce que c’était et m’a répondu que ça nous permettrait d’augmenter l’excitation (je n’en avais pas vraiment besoin), de retarder la jouissance et de pouvoir recommencer rapidement.
Je n’ai pas discuté et nous avons bu un peu de nos verres. J’avais toujours autant envie de queue mais il m’a dit que c’était mieux de prendre notre temps et il s’est levé, a ouvert le meuble sur lequel la télévision était posée. Il a sorti une cassette vidéo qu’il a mis dans le magnétoscope, c’était la première fois que j’en voyais un, et des images sont apparues sur l’écran. < ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Quadra, Première fois, Soumission/domination, Sado Maso, A plusieurs