Ce récit a été noté : 3.4 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma première fois

Publié par : jmcentre29 le 05/04/2020

Quand j avais 15 ans , avec des amis on avai l habitude d aller dans un bar le weekend , la soirée commencent a être bien arrosé ce soire la je discutais avec un peu tout le monde et vien un ami d mon père ,David que je connaissais depuis un moment , il était serveur au bar ou mon père allais . J ai passe la fin de soirée a parle d tout et de rien avec lui jusqu'à la fermeture du coup il ma propose un dernier verre cher lui a cote que j'ai accepté
Un foi cher lui il avais une super collection de DVD de concert , avec son autaurisation j me suis mis a fouille voire ce qu on aurai pus regarde et j ai choisi un DVD qu on a mis .
On continuai a parlé et rigole jusqu'à ce que je tombe sur un film x gay .
Vu que je restais regarde la pochette il ma demandé si je voulais le mettre. Je lui ai répondu que sa n était pas mon truc mais lui était persuadé du contraire du coup il a soulever une autre pile de DVD et m'a donné 5 ou 6 autre film gay.Je suis resté regarde les pochettes et c est vrai que je me suis mis a etre exite.
Voyant que je restais regarde les pochettes il en pris un et le mis, puis il le demanda
- tu m a l air d aime les hommes
J lui répondais que j y penssai pas trop et que j prefaire les femme .
A la TV un beau mec blond sucai un autre brun, les son du film m existait encore plus je savais pas quoi faire , je regardais l écran , ma main sur la bosse de mon jean .
Du coup voyant comment j était , David c est approche de moi , sorti sa belle queue et me l'a mise juste devant mon nez ...
J en pouvais plus , j ai pris son gros sexe dans ma bouche avec timidité et ma main droite les carressant les couille.
Il me dit " bah tu vois , ta l air d aime sa " !!!
L exitation montai tellement en moi que je ne lui répondais que par de mmmm , vu que j avais la bouche plaine . Je jouais avec son sex du lieu que je pouvais , il m attrapa les cheveux et enfonça sa queue au fond de ma gorge, j ai tellement aime je pouvais plus m arrête. Sa queue toute baveuse de ma salive , si droite , si belle , je me rendis compte a ce moment que j était bi et que j aimais être soumis.
Quelque minute plus tard il me plaqua sur le canapé p ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Jeunes, Quadra, Première fois, Soumission/domination