J’ai l’habitude d’aller dans la campagne afin de trouver des coins insolites pour réaliser des photos en tenue lycra et mes accessoires de baise pour alimenter mon blog ou les annonces sur des sites de rencontre.
Ce jour-là j’ai repéré une cabane en pierre au bord d’un champ, plutôt bien isolé en bordure d’une clairière. Je m’installe tranquillement avec mon matériel photographique, je commence à faire des photos très classiques avec des collants en lycra, des combinaisons lycra, des t-shirts et vestes.
Le fait de passer différentes tenues en lycra m’excite peu à peu et je commence à pimenter les photos en rajoutant, une cagoule aveugle et un bâillon. Le coin étant très tranquille je suis de plus en plus excité, j’ai bien envie de me faire un plaisir solitaire, bien vicieux.
Je commence par mettre une cage de chasteté pour éviter que je me branle et me fasse juter rapidement dans une de mes tenues lycra. Je décide alors de me mettre le plug Lovense dans le cul et de le connecter à l’application pour le faire vibrer avec des modèles aléatoires.
J’enfile une combinaison lycra avec un trou pour sortir ma bite encagée et avec une ouverture au cul. C’est l’occasion de faire une vidéo bien sexe tout en m’excitant. J’enfile une cagoule aveugle et un bâillon et je laisse les vibrations du plug me chauffer le cul en me titillant doucement les tétons au travers du lycra.
Je m’adosse contre le mur de pierre, j’écarte bien les jambes pour bien sentir les vibrations du plug, d’une main je me titille doucement les tétons et de l’autre, je prends des chaussettes sales que je sniffe profondément. Je ne caresse dans différentes positions, me touche la bite encagée avec les chaussettes que je sniffe régulièrement. Je n’oublie pas de me retourner pour montrer mon cul avec le plug qui vibre à la caméra de mon appareil photo.
C’est à ce moment-là que j’entends une voix virile me dire : « alors mon gars, qui t’a autorisé à tourner un film dans mon champ. Depuis ce matin je laboure mes différentes parcelles, je pense que pour la peine je vais bientôt labourer un bon cul de salope à ce que je vois. »
Surpris par cette présence inattendue, d’un geste réflexe, j’enlève le bâillon et la cagoule afin de voir qui m’interpelle. Mais une main puissante et virile appuie contre ma poitrine et me colle contre le mur. « Alors mec tu ne vas quand même pas t’imaginer que je vais te laisser partir comme ça. »
Je découvre un mec très baraqué, les épaules carrées, plutôt beau mec avec une casquette, un débardeur qui a du mal à cacher ses pectoraux poilus, un pantalon en toile avec une grosse ceinture et des bottes en caoutchouc.
« Mec, tu as l’air d’être une bonne salope avec ta bite en cage. Je vais bien m’occuper de toi avec ma grosse bite, et tu vas pouvoir filmer pour bien voir comment le paysan défend sa terre et jouit du droit de cuissage pour bien te défoncer. »
Sur ceux, il dirige ma main vers sa braguette, et je sens une grosse paire de couilles avec une bite épaisse qui est déjà en train de grossir et de durcir. De ses mains calleuses il me caresse doucement au travers du lycra et découvre le plug qui vibre dans mon cul.
À sa demande je lui prête une cagoule en lycra avec des trous pour les yeux. Il commence à ouvrir son pantalon pour sortir sa bite, mais alors que j’aperçois son gros pacson moulé dans un boxer, il se ravise. « Non tu n’as pas le droit de voir la bonne bite qui va te défoncer. Remet immédiatement ta cagoule, je ne veux pas que cela t’excite visuellement. »
Sans hésiter je m’exécute et je me retrouve en un instant à genoux le nez contre son boxer. Je suis instantanément comme hypnotisé par son odeur corporelle et celle de ses couilles. Il frotte son pacson contre mon visage, je sens sa bite épaisse devenir très dure. « Alors mec, vas-y sniffe bien c’est du pur mâle à grosse bite. Maintenant tu es mon jouet, ma pute de baise. »
D’une main il repousse ma tête et le gland de sa grosse bite se retrouve directement contre mes lèvres. Très excité pas l’odeur douce de sa bite, je tire la langue pour lécher et bien saliver sur le gland avant de prendre sa bite en bouche. Son gland est volumineux et sa bite bien large. D’un coup il m’enfonce sa bite à fond, j’ai le nez dans son pubis poilu ! L’extase totale.
Le plug vibre et me chauffe bien le cul. Ma bite encagée se gonfle mais est contrainte par la cage. C’est de sucer une bonne bite qui m’excite le plus pour me branler et juter dans le lycra. Après avoir bien profité de ma bouche, il prend soin lui-même de me bâillonner. Il me fait prendre la position de fouille les mains contre le mur, les jambes bien écartées en prenant soin de bien me faire reculer les pieds du mur pour bien faire cambrer mon cul au maximum.
Il retire délicatement le plug de mon cul. Et il commence à m’enfiler ses gros doigts dans le cul avec du lubr ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur

