Un jour je suis allé aux urinoirs de la gare de l'Est et tout à fait par hasard j'y ai rencontré quelqu'un de mon entreprise.
Surpris l'un comme l'autre de nous retrouver là d'autant plus qu'il était en train de se faire branler par le gars à côté de l'urinoir où il était lui-même.
Il y avait peu de monde à part eux moi et un autre gars qui se branlait aussi en les regardant.
Comme il restait une place à côté de lui je me suis installé après lui avoir dit bonjour en lui faisant un clin d'œil approbateur bien qu'il se sentait visiblement très gêné par ma présence vue la situation dans laquelle je le trouvais.
À mon tour je déboutonne la braguette de mon jean et je sors mon sexe et mes couilles pour qu'ils soient bien en vue ce qui le rassura apparemment car il se recula un peu à la fois pour me faire profiter de la branlette que son voisin lui faisait et mieux voir ma queue qui était déjà bien raidie excité par cette situation. Il ne tarda pas à passer sa main gauche pour venir toucher mes couilles et saisir ma queue qu'il me fit décalotter par ses caresses ma foi très agréables.
Il dit quelque chose à l'oreille de l'autre que je ne pus entendre et celui-ci interrompit sa branlette pour se r'habiller et partit après nous avoir adressé un beau sourire. Mon collègue Pierre me dit de venir avec lui car il connaissait un coin où nous serons plus tranquille. Nous nous sommes lui et moi rajoutés pour quitter à notre tour les lieux. Nous avons peu parlé à ce moment et je l'ai suivi comme il me l'avait demandé après avoir traversé le hall de gare comme pour sortir nous avons emprunter un escalier qui menait au parking de la gare et nous descendîmes au deuxième sous-sol.
Et après avoir fait quelques pas nous nous sommes retrouvés dans un petit coin tranquille un peu sombre entre deux murs où je fus surpris de re ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur

