Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Découverte gay

Publié par : patouche14 le 28/07/2025
** NEW **

Bonjour, après une vie sexuelle plutôt classique et bien rangée Jusqu'à mes 50 ans, j'ai tout d'un coup eu un déclic, sûrement grace à ma femme qui se découvre l'envie de me goder comme ça tout d'un coup et qui y prend plutôt goût; c'est pour moi une véritable révélation mais que c'est bon de se faire titiller la rondelle et de se sentir rempli jusqu'au plus profond de son intimité. Il ne m'en faut pas plus pour me rappeler des souvenirs de mon adolescence ou je rêvais de pouvoir toucher mes potes quand on était sous les douches après le sport. J'adorais me mettre à poil et les voir se déshabiller entièrement; scruter leur regard pour voir si ils faisaient la même chose que moi, mater de belles petites bites presque'imberbe du fait de nos 13 ans ou 14 ans. J'avais tellement envie de me frotter à eux, sentir leur sexe grossir dans ma main ou ma bouche. Leur montrer mon petit trou prêt à accueillir leur gourdin peu poilu mais tellement beaux. Les laisser tour à tour me remplir le cul de leur semence chaude et visqueuse. Mais tout cela n'avait été qu'un fantasme non assouvi et un lointain souvenir quasi oublié.

Là tout d'un coup il fallait que j'assouvisse ce fantasme pour me sentir pleinement satisfait de ma vie.
Première inscription sur un site gay.
Première rencontre avec un homme d'une trentaine d'années, il est beau, grand, les yeux bleus une belle bosse sous le pantalon. Non je ne vais pas oser, il me rassure, me dit qu'on arrête quand je veux et finalement me convainq de me laisser faire.
Il me caresse, releve mon teeshirt baisse mon pantalon, prend ma queue, me masturbe, me suce ; c'est trop bon, un expert de la félation. Une douceur qui me fait vibrer.
Moi aussi j'ai envie de goûter sa belle et grosse queue. Elle est bien plus grosse que la mienne, je lui décalotte et pose ma langue doucement, j'ai un peu peur de la prendre en bouche mais je fini par oser et la r ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel