Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
En soumis au sauna

Publié par : marcdocile le 01/10/2023

J'ai matché avec un mec sur un réseau. Il est actif plutôt dominateur, macho. Il cherche une salope à dominer et à baiser. On se donne rendez-vous au sauna pour faire connaissance.

J'aime bien le sauna pour la première fois car on est de suite dans l'ambiance, si on ne se plait pas on peut s'amuser avec les autres mecs, et si on se plait , on peut s'enfermer dans une cabine, ou se faire des plans à trois, à quatre, à ...
Le mec est fidèle à sa description. Grand, lourd, épais, velu, une bite moyenne mais très épaisse.

On va de suite en cabine, il me met à genoux, et présente sa bite. J'ouvre de suite ma bouche, langue sortie. Je mets mes mains dans mon dos, comme si elles étaient attachées. Il frotte son gland sur mes lèvres. J'essaye de le sucer mais il me commande de ne pas le faire et de rester bouche ouverte. Je n'obéis pas assez vite et je prends une baffe. Pas forte mais humiliante. J'adore. Je gémit un peu. Il rentre sa bite dans ma bouche ouverte, la frotte sur ma langue, me biffle un peu. Puis il me dit "suce salope" avec un doigt impératif.
Je commence à bien le sucer, puis une bonne gorge profonde. Je l'avale bien mais elle est vraiment épaisse. j'ai de suite beaucoup de bave qui me remplit la bouche. Il prend ma tête d'une main et m'écrase le nez contre son ventre, et commence à me baiser la bouche très vite. Il vas vite gicler s'il continue comme ça. Je me dégage et me tourne, lui offrant mon cul.
"Qui t'as dit d'arrêter salope !" et je me prends des bonnes claques sur le cul. J'avais bien espérer qu'il ferait ça! J'adore désobéir un peu pour me faire corriger.

Du coup ça l'excite de me fesser et il m'attrape pour m'enculer. Ça rentre de suite assez facilement et il commence à me bourriner. Je me laisse bien faire, le cul bien cambré, soumise sous l'homme.
"Salle pute"...il me baise "chienne" il me baise " salope" il me baise. Il s'écarte un peu et me crache sur le cul, puis il me re e ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Soumission/domination