Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Les grandes marées

Publié par : thimau le 23/09/2024
** NEW **

Coefficient de 115 aujourd’hui, je me décide à aller aux ormeaux dans un coin qui est méconnu et donc peu fréquenté, sinon c’est trois mecs qui retournent chaque caillou au lieu de me retourner moi ! Et il n’y a rien à récolter si on passe derrière l’autre. Par contre, si on passe devant l’autre, on peut être récompensé par de belles prises.
Il fait chaud et je sais que ni les agents des affaires maritimes ni les gendarmes maritimes ne passent par ici. Du coup, je me mets en tenue d’Adam et je commence à chercher de la bonne chair pour une dégustation. Je me penche pour prospecter sous un rocher prometteur et je sens une jolie prise que je m’empresse de saisir avant qu’elle ne se colle au substrat avec tant de fermeté que je ne saurais l’en détacher.
Alors que je dépose cette jolie proie dans mon filet, je me sens proie à mon tour et je me cramponne à mon rocher pour ne pas tomber car je suis poussé en avant. J’entends : « Gendarmerie maritime, ne bougez pas ». Je suis tenu de façon à ne pas pouvoir me retourner. Je ne comprends pas car je n’ai vu personne arriver. « Monsieur, vous êtes en infraction manifeste : vous ne portez pas de gants ! »
Je ne comprends pas sur le coup que ce ne peut pas être sérieux. Je me dis que je suis en tort car je suis nu mais le port des gants peut-il être obligatoire ? Je sens alors une pine bien raide qui se promène dans ma raie.
Deux mains me caressent de part et d’autre de mon corps, de mes cuisses à mes cheveux et le gland qui s’excite contre ma rosette. J’étais tellement bien nu à la pêche à l’ormeau et je découvre une excitation plus forte encore ! Par reflexe, mon bassin effectue des mouvements d’avant en arrière dans l’espoir de se faire embrocher.
Je suis tellement excité que je saisis le cul du gars qui pointe son dard contre ma rosette afin de le projeter en avant vers mon intimité profonde et son gland transperce mon œillet dilaté pour notre plus grand plaisir partagé. Je l’arrête avant qu’il ne progresse trop profondément et me fasse mal. Il comprend et attend que je reproduise le geste qui le fait entrer en moi plus loin. Je suis prêt et mon bassin se reprojette en arrière tandis que je relâche tous mes sphincters anaux et lui happe sa pine vers le plus profond de mes entrailles. Je perçois sa divine surprise et j’en profite pour imprimer le rythme. Il hâlette rapidement avant de commencer à émett ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Sodomie