Bonjour à tous. Je me nomme jb j'ai 25 ans un peu rond. J'ai décidé de vous compter ma première fois avec un homme. Je l'ai rencontré Via un site Internet. Belle homme la cinquantaine grisonant. Rendez-vous pris j'arrive chez lui. Je l'appel sur son portable car sur l'adresse qu'il me donne il y a plusieurs bâtiments. Il décroche et sa voix suave et venue de l'est me fait frissonner.C'est la première fois que je l'entend.
-Salut tu es où?
- À l'adresse indiquée. C'est quel bâtiment?
- Bouge pas j'arrive.
Il vient donc me chercher. De voir cette homme venir vers moi m'excite énormément. Il est à moi. Il est pour moi.
Nous rentrâmes dans son appartement. Il me propose un café et une cigarette. J'accepte volontiers je suis tellement stressé...
Nous parlâme une bonne vingtaine de minutes. Je me détend. Puis soudainement je me souvient du pourquoi je suis venu ici. Il m'a mis en confiance... Je lui doit ma virginité anal... Je vais la lui donner!!!
Je lui fait comprendre que je suis prêt, il sourit et je sent le désir monter en lui. Nous partons en direction de la salle de bain. Nous nous deshabillons puis rentrons dans la douche. Il allume l'eau je baisse la tête et voie son pénis qui est déjà très content de me voir. 15cm sur 5 de diamètres plus ou moins. Je le regarde dans les yeux:
- J'ai envie d'essayer! Lui dis-je
Pour seul réponse il prend sa bite à la main et de l'autre prend l'arrière de ma tête en la dirigeant vers l'objet tant convoité.
Ça y est! Je suce un bite! Un pieu! Une queue dressée rien que pour moi, ma bouche et mon cul.
Après 5mn de fellation il me fait signe de me relever. Je m'exécute, il me retourne dos à lui. Il caresse mon torse ma queue bien dur... puis je sent quelque chose toucher ma raie. Ce sont ses doigts. Il va me doigter le cul! me dis-je. Mi terrifié mi excité. Ses doigts s'enfoncent et viennent butter contre ma rondelle. L'eau continue de couler sur nos corps et je sent une phalange d'un premier doigt passer la barrière jusqu'ici vierge de mon anatomie... que c'est bon. Il s'enfonce en moi. Peu de temps après un deuxième doigt vient aider le premier à appraiter mon cul à une défonce anal dans les règles de l'art. Mmmmh c'est tellement bon.
-Prêt?
- Oui vas-y! Reussis-je à haletait entre deux spasmes.
Ses doigts se retirent. Et après un bruit de claquement de caoutchouc dû au préservatif, je sent quelque chose de plus gros qu'un doigt venir se frotter à mon cul. Mon Dieu il a l'air tellement plus gros à cette endroit... Je vais enfin me faire prendre comme une chienne...
Je me cambre et m'offre à lui, cul et âme.
Il s'enfonce lentement. C'est douloureux au début mais je le veux te ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur