Ce récit a été noté : 3.4 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Massage inoubliable

Publié par : epicurien28 le 07/02/2017

Ce massage est inoubliable pour moi puisque c'est la première fois que je me suis fait fister. Comme d'habitude j'avais fait connaissance d'un homme d'une quarante d'année sur un site de rencontre, dénommé JP. Son annonce disait qu'il massait, je pris donc contact avec lui demandant qu'elle était le genre de massage qu'il proposait.
Il me répondit.
-tout les parties du corps.
Hum, tres interressant et cela me donnait envie d'essayer un massage effectué par un homme, s'était une première pour moi.
Nous primes rendez-vous un vendredi après midi, jour où ne travaillions pas tous les deux.
Le jour, venu je me prepara comme d'habitude avant chaque rencontre. Une douche, un lavement.
Puisqu' il faisait beau je me veti d'un Jean's;moulant et d'un tee-shirt. Et comme d'habitude sans dessous.
Étant donné que je voulais qu'il comprenne que j'etais venu pour un massage mais aussi un peu plus s'il souhaitait. Je mis mon plug silicone de diametre 7 cm dans le cul.
Je parti de chez moi pour être a l'heure pile du rendez-vous chez JP. Il m'avait donné le numero et l'etage du bâtiment qu'il habitait.
Je sonne à l'interphone, il m'ouvre. J'arrive devant la porte de son appartement, elle était ouverte. Je frappe et entre. Un homme plus petit que moi et trapu m'accueille dans son salon. Nous discutons un peu et buvant un jus de fruit. Assis dans le fauteuil, je n' arretais pas de bouger pour bien sentir mon plug, en esperant qu'il voit mon manege. Moi cela m'excitais.
Et l'heure du massage arrive, il m'amène dans sa chambre. Il avait préparé de grand serviette sur son lit. Il me demande par quel côté je veux commencer. Je lui repond le dos. Je me dessape me retrouvant nu avec une demi gaule qu'il remarqua vu son regard, apparemment ca lui plaisait.
Je m'allonge sur le ventre. Et commence son massage par le dos avec de huile à base de canfre. Cela est très agréable, je me detend puis descend sur les jambes une par une.
Soudain il vient se mettre sur le lit en me demandant d'écarter les jambes pour s'installer entre. Ses mains me masse toujours les jambes et remontent sur mon entre jambes et les fesses.
Je suppose qu'il a du voir mon plug, et je me mets à avoir une belle erection. Ces doigts viennent masser ma raie en écartant bien mes fesses. Là, il ne pouvait que voir ma rondelle dilaté par le plug. Il appuya dessus plusieurs fois me faisant reagir en ondulant mon bassin. Ses doigts viennent s'introduir dans mon anus en contournant mon plug, je senti ma rondelle me chauffer a cause de l'uile de canfre qui m'avait mis pour me masser.
Il tira plusieurs fois sur mon plug et s'arretait au plus large pour me dilater la rondelle, puis l'enlèva pour le remplacer par trois doigts dans un premier temps.
Il s'arrêtera toujours les doigts introduit et un liquide froid vint rafraîchir mes muqueuses anal, cela me faisait du bien puisque les frotements de ses doigts avec vas et viens, huilé de canfr ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Sodomie, Quadra, Première fois, Sado Maso, Marié(e)s