Ce récit a été noté : 3.3 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Mon premier black

Publié par : Triplexe le 12/12/2014

C'était un samedi après midi , je venais de me connecter sur le chat d'un site bien connu de rencontre et je cherchais un mec. J'avais très envie de ma faire prendre.
Le mec se présente, black 25 ans, queue de 23 cm , et il habite a deux pas de ma résidence, j'étais étudiant a l'époque. Je lui envoie mon adresse. On se donne rendez vous dans la soirée.

J'en profite pour faire une toilette (et me goder en pensant a ce que je vais prendre).

A l'heure prévue il frappe chez moi, j'ouvre, je suis toute nue avec une mini jupe serrant mes hanches et dévoilant bien mes fesses. Il me complimente sur mes hanches 'Tu as un bon cul de fille, tu dois souvent te faire sodomiser", tout en agrippant mes fesses a deux mains et en les malaxant.
Nous étions encore dans le couloir d'entrée, il me lâche et défait sa ceinture, voyant cela je me mets à genoux et baisse son jeans et son boxer, impatient de le sentir dans ma bouche. Sa queue est déjà bien dressée, je l'avale trés vite et la suce avec plaisir pendant un moment en m'appliquant bien a faire des va et vient très long, son gland s’enfonçant dans ma bouche et ma gorge jusqu’à la limite. Régulièrement je sortais sa queue et la prenait a une main et l'embrassait la léchant de bas en haut ainsi que les couilles, j'admirais sa queue et le complimentait sur sa taille. J'étais excité par la fellation et je continuais à le sucer très longtemps jusqu'a ce qu'il me dise de lui donner mon cul
Je l'emmène au fond du studio, me met a quatre pattes et attend docilement qu'il m'écarte mes fesses. Il finit de se déshabiller rapidement, sûrement pressé de m'enculer tant il n'a pas quitté des yeux mes hanches.

Je sens ses mais sur mon dos, je me cambre du mieux que je peux pour faire ressortir mes fesses. Sa queue touche mes fesses, se promène dans le creux de mes reins, puis ses mains m'écartent mes cuisses, je me penche encore plus en avant, avec le cul bien en l'air.
C'est déjà un véritable plaisir alors qu'il n'a même pas commencé a me sodomiser.
Sa queue commence alors a presser contre mon cul, et se glisse a l'intérieur sans difficulté. Je sens mon cul se dilater a mesure que sa queue rentre d ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Fellation, Sodomie, Jeunes, Première fois, Black(s),