Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Prendre du plaisir dans le train

Publié par : sachajr59 le 13/10/2021

Après avoir passé 2 jours à Marseille et malgré ma recherche de rencontre dans des lieux gays et l’utilisation de l’application bien connue de plans, j’allais repartir sans avoir pu faire la moindre rencontre.
Mon train pour Paris avait de retard et j’allais sur le site à tout hasard, quand tout d’un coup j’ai reçu un « coucou » d’un beau torse poilu.
Après échange de photos de plus en plus osées, dans lesquelles je découvrais un chibre de belle taille, circoncis avec un beau gland qui attendait une bouche accueillante et une langue caressante.
Le temps que nous nous convenions de nous rencontrer pour faire notre petite affaire, mon train était appelé. Je le lui dis et à ma grande surprise il m’a dit que lui aussi il devait monter dans le train.
Nous étions dans la même rame, et tout redevenait possible…
Après échange de nos numéros de rame et de place, j’allais le voir, nous nous reconnûmes et la place à côté de lui était libre. Je m’assis à côté de lui. Nous échangeâmes sur nos envies, il prit son manteau pour le mettre sur nos genoux. Ce qui nous permettait de nous caresser en toute discrétion. Des bosses se formaient dans nos pantalons et le désir montait. Je n’avais plus qu’une seule obsession ouvrir sa braguette et découvrir son engin pour le prendre en bouche.
N’en pouvant plus, je lui proposai de nous rendre aux toilettes. C’est le seul endroit fermé où nous pouvions nous faire du bien mutuellement.
Il rentra le premier et j’attendis à l’extérieur l’absence de témoins pour y rentrer moi aussi.
Je m’assis sur la cuvette juste à la hauteur de l’objet de mon désir. Je le caressais d’abord doucement, puis de plus en plus insistant. La bosse qui avait apparu lorsque nous étions assis, devenait encore plus grosse. Ne pouvant me retenir, je dégrafai son jean et baissa son string. Le fait qu’il portait un string montrait qu’il était chaud…
Je découvris une belle pièce de chair qui correspondait en tout point aux nombreuses photos qu’il m’avait envoyé. Je me suis fait plaisir à l’engloutir en gorge profond ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Fellation