Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
révision avant bac et depucelage suite 1

Publié par : chaudchaudbz le 05/06/2020

Je le regarde et cherche les siens. Il me dit « les miens regarde sous la table », je regarde et je le vois toujours en érection, le gland humide « tu vois, je peux tenir des heures comme çà et donner du plaisir pendant de longs moments » Je m’apprête à aller sous la table il me retient et me dit « tu as plein de zones de mon corps à découvrir avant de savourer mon sexe, je vais t’apprendre et te redonner des plaisirs ». L’heure tourne et je lui en fais part il me dit « j’ai pris l’après-midi, je ne reviendrai que sur le chantier en fin de soirée mais si tu veux je peux te laisser » Ah non mon séjour commence trop bien je récupérerai ce soir.
Nous débarrassons la table pour boire le café il me donne un coup de main et passe çà main sur mes fesses. Il bande toujours autant et cela me fait un effet de fou. Il commence à boire une gorgée de café s’agenouille, à ma grande surprise entame avec sa bouche pleine de café de sucer ma bite ! Un vrai délice. Je n’y crois pas, c’était chaud et sensationnel, je prends sa tête avec entre mes mains, il les prend et les portent vers le globe des oreilles tout en me suçant. Je massai ces globes et je sentais en lui tout une sensation. Après avoir avalé le café, il continue par aller vers mes testicules et les gober tout en massant cet endroit précis entre le sexe et la rosette ! C’était fou je lui demandai d’aller doucement, j’avais peur de jouir une nouvelle fois.
Il arrête à ma demande et se relève. Je connaissais donc un endroit sensible et je me mis à gober ces globes d’oreilles. C’’est la première fois que je l’entendis gémir de plaisir. J’en étais heureux mes mains faisait le tour de ses pectoraux, de son torse ferme et doux et je sentais ces tétons dur. Ma langue descendis jusqu’à eux et je les ai bien humidifiés, il fermait les yeux. Comme j’étais fier de lui donner du plaisir il me dit « maintenant tire tout doucement dessus et tu t’ ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Quadra