Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Suite couple au travail

Publié par : string31 le 01/02/2020

Il me fit me retourner se mit a genoux devant moi et m’avala le sexe entier dans sa bouche, il me suça comme un fou et je ne mis pas très longtemps à éjaculer dans sa bouche… il alla se rincer… et moi je repris une douche, je remis mon bleu de travail…Il était temps de partir pour un week-end bien mérité !
Il m’offrit un café avant de partir, et me dit qu’il avait bien aimé, mais que la semaine prochaine ils avaient un peu de temps ils aimeraient que l’on joue tous les trois avec sa femme… !
Pas de soucis je lui répondis !
La semaine d’après personne pour distraire de mon travail toute la semaine et j’avais attaqué le travail a l’extérieur a coté de la piscine créer une douche et toilettes dans le cabanon près de la piscine, et bien que la chaleur soit un peu tombée je travaillais en short, un short bien moulant, très échancré et vraiment raz des fesses, mais il y avait personne pour en profiter… !
Le vendredi, j’arrivais au chantier en pensant que l’après midi ils seraient là, et que je pourrais pas faire grand-chose, en plus il faisait déjà très chaud dehors… !
Quelle surprise, en me garant dans l’allée leur deux voitures étaient là, comme je travaillait dehors je me changeais, je me déshabillais entièrement et passait mon mini short, une paire de tongs et me mis au travail vers 10heures, j’étais en train de mettre la rampe de douche dans la cabine, quand j’entendis quelqu’un arriver, c’était lui.
Bonjour Franck ça va ?
Oui ça va,
On s’excuse mais hier soir on était invités chez des amis en ville et on est rentrés tard, on a fait un peu la grasse matinée ce matin… !
Voilà une bonne tenue de travail pour travailler chez nous, et cela vous va bien… Venez à l’intérieur, ma femme se prépare et elle nous fait le café…
Je me lavais les mains et le suivis, sa femme était dans la cuisine et avait préparé le café, je la saluais, elle avait une petite robe de chambre en soie qui lui arrivait juste sous les fesses et qui lui soulignait ses longues jambes, très classe pensais-je… !
Quand elle me présenta ma tasse je pus à loisir admirer le galbe de ses magnifiques seins… !
Et voilà à nouveau une érection que je ne pouvais cacher… !
Je m’excuse pour vendredi dernier mais j’avais tellement de choses à faire, que je suis revenue juste après votre départ… Aujourd’hui je reste là avec vous, et on mange ensemble, vous voulez bien… ?
Moi je voulais bien, mais le travail n’allait pas se faire tout seul… !
Elle avala sa tasse de café et dit… bon je vais me préparer…
Je restais seul a boire le café avec J.Paul, qui me questionnait sur différents aspect de la peinture extérieure des toilettes et autres détails, puis au bout de dix minutes madame, Michèle elle s’appelait, réapparut dans la grande cuisine…
Ça pour s’être préparé elle s’était préparée… !
Elle avait une combinaison noire, courte, transparente, laissant apparaitre dessous ses magnifiques seins et des bas, noir tenus par des porte-jarretelles de la même couleur, et un tout petit string ficelle également noir… mon sang me monta à la tête, et mon sexe qui était retombé un peu se redressa comme du dois bandé… Je n’en croyais pas mes yeux… !
...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel