Cette histoire s'est passée ce week-end chez mon amant régulier depuis 1 an et demi maintenant.
Tout les 2 en couple, lui avec un homme et moi avec une femme, on ne peut se voir comme on veut donc quand les occasions se présentent on saute dessus,et pas que sur l'occasion.
Je lui avait dit que j'aurais sûrement un créneau pour lui dans l'après-midi mais sans savoir combien de temps on aurait, et demandé s'il avait 2 dés pour un ptit jeu éventuellement si j'arrivais assez tôt.
Arrivé chez lui, je le laisse prendre sa douche, d'habitude je le rejoint car on adore ça, mais cette fois j'ai une autre idée en tête. On se retrouve juste après dans la chambre lui tout nu et pour une fois je reste aussi habillé et le repousse même à sa tentative de rapprochement.
Je lui propose de faire un ptit jeu nouveau sachant qu'on aurait une heure devant nous, et lui donne brièvement règles qui sont assez simples.
Monsieur est assez méfiant, en effet jusque là il a toujours perdu contre moi, quelque soit le jeu et cherchait l'entourloupe car je suis extrêmement joueur et assez filou.
Je lui promet qu'il n'y a rien de louche, un jeu très simple avec des règles claires où seule la chance déterminera le vainqueur.
En effet on va lancer 2 dés et la plus grosse combinaison l'emportera au bout de 3 victoires donnant au vainqueur une faveur pendant 5 minutes.Mais il y a un mais,si un des joueurs fait un double 1, il devient l'esclave sexuel de l'autre jusqu'à la fin de la rencontre et si c'est un double 6 alors là il devient le maître.(on a juste le droit à un lancer supplémentaire pour annuler la sentence.
On commence donc le jeu, chacun lançant un dé et après une égalité il remporte le toss.
Et là l'impensable se produit, à mon premier lancer je fais un double 1 et je perd immédiatement après un nouveau lancer infructueux).Je suis soudainement tout à lui jusqu'à la fin de ce plan.
Et là commence ce qui vous intéresse le plus,mais quel va être mon sort?
Et bien d'entrée il va chercher un foulard et me bander les yeux puis m'allonger sur le lit en commençant à me déshabiller. Je suis à sa merci sans savoir ce qu'il va m'arriver et c'est hyper excitant cette situation.
J'avoue je ne me rappelle plus l'ordre des choses qui vont m'arriver mais tout était top du top et je vais essayer de raconter au mieux.
J'ai eu le droit à des caresses, me faire lecher les oreilles entre autres et puis sans savoir ce qu'il faisait j'ai senti un truc que je croyais être un nouveau jouet à l'entrée de ma bouche. Je n'ai pas capté de suite que c'était son sexe en fait que je commencais à sucer mais quand j'ai senti ses testicules j'ai compris.
C'est fou,mais sans les yeux les sensations dont complètement différentes. On ne sait pas tout de suite où et comment est positionné l'autre et ce qui va vous arriver.
Après l'avoir sucé un moment, il a inversé les rôles et à commencé une fellation mémorable comme il sait bien les faire, et c' ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur